Gamera Games a annoncé un nouveau titre pour le RPG d'action Arise of Awakener, qu'elle avait annoncé l'année dernière. Le jeu, développé par Taner Game, s'intitule désormais The Awakener : Risen. Cette annonce s'accompagne d'une nouvelle bande-annonce et de la confirmation de la date de sortie prévue en 2023 sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5.

Le gameplay de The Awakener: Risen

Les joueurs contrôlent un aventurier né à la Troisième Ère du monde de Sylvalond. Ils doivent affronter divers ennemis tels que des bandits, des bêtes et des démons envahisseurs tout en cherchant à devenir l'Éveilleur. Le jeu comprendra plusieurs classes, la bande-annonce montrant quatre des classes de combattants avancés : Guerrier, Danseur d'épée, Soldat et Lancer.

The Awakener: Risen

Rétrospective sur le titre !

Le jeu avait été présenté pour la première fois au TGS 2021 sous le nom de Arise of Awakener, sous un air évocateur de Dragon’s Dogma, le tout en monde ouvert. On espère en savoir encore plus prochainement venant de l’éditeur Gamera Game, peu habitué à ce genre de jeu, et du studio indépendant chinois Taner Games à l’origine du projet.

The Awakener: Risen sortira en 2023 sur PS4, PS5 et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

source: RPGamer

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.