Infinity Strash arrive bien chez nous ! Revivez les aventures de Dai !

Accueil / Infinity Strash arrive bien chez nous ! Revivez les aventures de Dai !
Partagez l'amour du jrpg

Dans un communiqué, Square Enix confirme la venue de Infinity Strash : DRAGON QUEST The Adventure of Dai en Europe. Ce jeu proposera de suivre l'histoire de l'anime tout en conservant les qualités visuelles de l'anime et du manga ! Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée pour l'occasion.

Bande-annonce Infinity Strash

https://youtu.be/hZDK4rLOhyw

Deux modes de jeu bien distincts !

Infinity Strash : DRAGON QUEST The Adventure of Dai saura séduire les fans de la saga avec un large panel de nouvelles fonctionnalités, disponibles dès la sortie du jeu. Il proposera deux modes de jeu distincts : le mode Aventure et le Temple du Souvenir.

  • Le mode Aventure offre une progression plus classique de l'histoire en suivant l'intrigue de l'anime (jusqu'à l'arc du Château du rocher souverain)
  • Le Temple du Souvenir plonge les joueurs dans un donjon évolutif qui change à chaque partie, ajoutant difficulté et récompenses au fur et à mesure de l’aventure.

Les joueurs auront également la possibilité de collecter et de s’équiper de Memento Bounds. Ce sont des accessoires rares augmentant les compétences et les statistiques. De plus, à chaque fois qu'un Memento Bond se débloque, des scènes du manga original sont dévoilées. Les Memento Bonds sont améliorables en explorant le Temple du Souvenir.

Infinity Strash : DRAGON QUEST The Adventure of Dai sortira en Europe sur PS4 et PS5, Nintendo Switch et PC via Steam. Plus d’informations sur le jeu arriveront prochainement.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire