Dans un communiqué, Square Enix confirme la venue de Infinity Strash : DRAGON QUEST The Adventure of Dai en Europe. Ce jeu proposera de suivre l'histoire de l'anime tout en conservant les qualités visuelles de l'anime et du manga ! Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée pour l'occasion.

Bande-annonce Infinity Strash

Deux modes de jeu bien distincts !

Infinity Strash : DRAGON QUEST The Adventure of Dai saura séduire les fans de la saga avec un large panel de nouvelles fonctionnalités, disponibles dès la sortie du jeu. Il proposera deux modes de jeu distincts : le mode Aventure et le Temple du Souvenir.

  • Le mode Aventure offre une progression plus classique de l'histoire en suivant l'intrigue de l'anime (jusqu'à l'arc du Château du rocher souverain)
  • Le Temple du Souvenir plonge les joueurs dans un donjon évolutif qui change à chaque partie, ajoutant difficulté et récompenses au fur et à mesure de l’aventure.

Les joueurs auront également la possibilité de collecter et de s’équiper de Memento Bounds. Ce sont des accessoires rares augmentant les compétences et les statistiques. De plus, à chaque fois qu'un Memento Bond se débloque, des scènes du manga original sont dévoilées. Les Memento Bonds sont améliorables en explorant le Temple du Souvenir.

Infinity Strash : DRAGON QUEST The Adventure of Dai sortira en Europe sur PS4 et PS5, Nintendo Switch et PC via Steam. Plus d’informations sur le jeu arriveront prochainement.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !