La bande-annonce "Concept" de Ruina Fairy tale of the Forgotten Ruins dévoilée !

Accueil / La bande-annonce « Concept » de Ruina Fairy tale of the Forgotten Ruins dévoilée !
Partagez l'amour du jrpg

Aujourd'hui, Kadokawa Games vient de dévoiler la toute nouvelle bande-annonce "Concept" pour Ruina : Fairy Tale of the Forgotten Ruins. La bande-annonce propose de jolis visuels que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.

Bande-annonce Concept

La bande-annonce a été présentée pour la première fois au Tokyo Game Show 2022, où le remake a été annoncé. Elle ne contient que des illustrations, et aucune séquence réelle du jeu.

L'histoire de Ruina : Fairy tale of the Forgotten Ruins

Dans ce jeu, les joueurs voyagent à travers de vastes ruines dans un monde fantastique dans le contexte de l'Europe médiévale. Contrairement aux RPG classiques, l'histoire du jeu se déroule sous la forme d'un format textuel de type "choisissez votre propre aventure", et les décisions du joueur en matière de résolution d'énigmes et de développement jouent un rôle majeur, ce qui peut conduire à de multiples scénarios.

Depuis sa sortie initiale, le jeu possède désormais des traductions en plusieurs langues. De plus, une novélisation en deux volumes par Kadokawa est également sortie en 2018.

Le remake conservera le charme du jeu original, tout en offrant des graphismes améliorés, des améliorations de l'interface utilisateur et l'opérabilité, des scénarios supplémentaires et d'autres améliorations.

Le développement est assuré par la filiale chinoise de Kadokawa mentionnée plus haut, Guangzhou Tianwen Kadokawa Animation and Comics.

Ruina: Fairy Tale of the Forgotten Ruins sortira sur PC via Steam, sans date de sortie annoncée.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire