NieR Automata : The End of YoRHa Edition aura droit à des costumes qui seront exclusifs à la version Switch. C'est pendant le TGS 2022 que Square Enix a publié une vidéo montrant cela. Cette édition sera également livrée avec le DLC de la version originale de NieR Automata.

Lorsque vous acheterez l'édition The End of YORHA, elle sera déjà livrée avec le set d'objets DLC 3C3C1D119440927. Vous y trouverez le colisée, ainsi que des costumes de NieR Replicant pour 2B, 9S et A2. Cependant, le portage du jeu sur Nintendo Switch comprendra également le pack DLC gratuit 6C2P4A118680823. Celui-ci sera exclusif à la Switch, ce qui signifie que les joueurs des autres versions du jeu ne pourront pas le télécharger ultérieurement.

Contenu de ce DLC exclusif de NieR Automata : The End of YoRHa Edition

Dans 6C2P4A118680823, il y aura des costumes sur le thème du Japon pour les trois personnages principaux, avec des masques de renard. Vous pouvez également obtenir des tenues 2P et 9P pour 2B et 9S, respectivement. Le seul skin pour A2 dans ce pack DLC est un Prototype d'uniforme YoRHa.

Comme indiqué dans le trailer de Square Enix pour NieR Automata : The End of YoRHa Edition en août 2022, vous pouvez également obtenir des skins pour les pods. Ces skins les feront ressembler à Mama et Carrier de NieR Reincarnation.

NieR:Automata The End of YoRHa Edition arrivera le 6 octobre sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)