Le DLC gratuit Rebirth Project pour le jeu Ultra Age est disponible ! Ce sont les éditeurs Intragames et DANGEN Entertainment, accompagnés des développeurs Next Stage et Visual Dart, qui annoncent l'arrivée du contenu gratuit sur PC ! Le DLC arrivera plus tard sur les consoles PS4 et Nintendo Switch.

Aperçu de Rebirth Project

Age explorait un portail dans l'abri du Refuge lorsqu'il a été soudainement transporté par une force inconnue vers laboratoire. Ce laboratoire du Refuge semble se destiner destiné à tester les créatures. De nombreux appareils pour mesurer et enregistrer les capacités de combat et renforcer leurs lacunes sont présents. Tous les sujets expérimentaux créés à partir de ces expériences sont des êtres qui recherchent la perfection, créés uniquement à partir de données.

Age devient une réincarnation, soumis à une renaissance incessante par Helvis dans le laboratoire à chaque fois qu'un "Age différent" participe à un test... Un test auquel on ne peut s'échapper avant sa fin. Âge pourra-t-il s'échapper du "Rebirth project" ?

Des améliorations puissantes

Le "Rebirth Project" a un effet "Synergie" . Plus longtemps vous vivez, plus l'effet sera fort. Les "Modules" utilisés pour augmenter les capacités dans le jeu original sont améliorés. Ils offrent à présent des effets spéciaux, et l'amélioration des capacités est plus simple. Cela permet au joueur de combiner les traits de module et de lame pour produire des combinaisons puissantes jusqu'alors impossibles.

Confort amélioré pour une variété d’armes

Dans le DLC gratuit d'Ultra Age, les synastries de l'épisode original tels que le Katana, avantageux contre les êtres vivants, et la Claymore, idéale contre les robots, dont modifiés pour infliger plus de dégâts. Les avantages de la synastrie demeurent inchangés, alors que la réduction de dégâts a été éliminée.
Grâce à cela, vous ne devriez ressentir aucun désavantage ou de gêne. Peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez, ou la lame que vous utilisez. Vous pouvez librement utiliser l'action de remplacement de lame pour continuer vos combos.

Bande-annonce Rebirth Project - DLC pour Ultra Age

Ultra Age est disponible sur PC via Steam, PS4 et Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Sources : Steam, Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !