Spiders et Nacon sont heureux d’annoncer que le mode New Game Plus sera activable sur Steelrising dès le 29 septembre. Ce mode propose aux joueurs un nouveau niveau de difficulté supplémentaire, et inclut de nouveaux contenus !

Le New Game Plus de Steelrising, quels contenus supplémentaires ?

Le New Game Plus sera disponible pour tous les joueurs ayant le jeu. Ce mode propose aux joueurs un nouveau niveau de difficulté supplémentaire, et inclut de nouveaux contenus :

  • Quatre nouvelles armes
  • Une nouvelle tenue complète
  • Et de nouvelles variations d'ennemis

Le mode Assist permet de modifier les paramètres du jeu liés à la difficulté, afin de laisser aux joueurs la possibilité de choisir leur expérience de jeu. Ce mode est disponible pour tous à tout moment du jeu et peut être activé et désactivé à volonté.


À Lire aussi : Test de Steelrising – La révolution des Automates, une aventure à la française !


Salué par la presse française et internationale, Steelrising plonge les joueurs en 1789, dans un Paris alternatif, où la Révolution française est à l’arrêt. La révolte du peuple est sévèrement réprimée par une armée d’automates, déployée sur ordre du Roi. Puissante et cruelle, cette armée n’épargne personne et punit violemment les rebelles. Paris est à feu et à sang : hommes, femmes et enfants se font systématiquement massacrer.

Vous Incarnez Aegis, un automate chef-d'œuvre de l'ingénieur Vaucanson et garde du corps de la Reine, doit sauver la Révolution française dans cet action-RPG exigeant qui fait la part belle aux combats.

Bande-annonce

Steelrising est disponible sur Xbox Series, PS5 et PC vis Steam, GOG et Epic. Le New Game Plus sera disponible à partir du 29 septembre !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !