Square Enix a reporté la sortie des versions PlayStation 5 et PlayStation 4 de Valkyrie Profile : Lenneth de sa date de sortie initialement prévue le 29 septembre au 22 décembre.

Vous trouverez ci-dessous le message complet de Square Enix concernant ce retard.

Alors que nous célébrons le lancement prochain de Valkyrie Elysium, nous avons malheureusement besoin d'un peu plus de temps pour Valkyrie Profile : Lenneth pour améliorer la qualité du titre et avons décidé de déplacer la date de sortie au 22 décembre 2022.

Pour ceux qui ont précommandé Valkyrie Elysium Digital Deluxe Édition sur le PlayStation Store, vous recevrez désormais votre exemplaire de Valkyrie Profile : Lenneth le 22 décembre 2022.

Merci pour votre soutien, nous avons hâte de vous voir jouer à Valkyrie Elysium à partir du 29 septembre et à Valkyrie Profile : Lenneth lorsqu'il sera lancé le 22 décembre.

Valkyrie Elysium est le premier RPG d’action de la série, et vous pouvez en avoir un aperçu à travers la démo qui est disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Le jeu sortira sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 29 septembre 2022 et la version Steam le 12 novembre 2022. Valkyrie Profile : Lenneth, quant à lui, sortira sur PS4 et PS5 en décembre 2022.

Si vous voulez lire notre avis sur la démo de Valkyrie Elysium, vous pouvez suivre ce lien !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.