Square Enix et Warner Bros Japan sont heureux de dévoiler l'opening de Legend of Mana : The Teardrop Crystal ! Dans une courte vidéo, nous découvrons la voix enchanteresse de Saori Hayami qui chante le thème de l'anime "Tear of Will". L'anime est tiré de la licence de Square Enix, Mana. 

Opening de Legend of Mana

L'histoire

L’histoire est centrée sur Shiloh, un jeune homme vivant proche de la cité de Domina.

Un jour, durant son sommeil, une mystérieuse voix lui donne une importante mission à réaliser aux côtés de la Princesse des Perles et Ruri, deux survivants du peuple Jumi, dont on dit que les larmes ont le pouvoir de pouvoir guérir les autres.

Par ailleurs, les Jumis ont également la particularité d’avoir une pierre précieuse à la place du cœur. Les chercheurs de joyaux traquent d'ailleurs ce peuple ! Shiloh parviendra-t-il à accomplir son destin ?

Legend of Mana : The Teardrop Crystal se base sur "Legend of Mana" de Square Enix. Graphinica x Yokohama Animation Laboratory produit l'anime. Masato Jinbo (Saint Seiya Omega) s'occupe de la réalisation. La musique est de Yoko Shimomura (Legend of Mana, Kingdom Hearts 3). De plus, Nobunaga Shimazaki (Kaedehara Kazuha, Genshin Impact) sera le doubleur du personnage principal Shiloh. Yuichiro Umehara (Ira, Kingdom Hearts 3) doublera Ruri le chevalier. Kaori Nazuka (Hinoka, Fire Emblem Fates) interprétera la Princesse des Perles.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !