MiHoYo vient de présenter les nouveaux personnages Layla et Nahida pour Genshin Impact ! L'une est étudiante au Rtawahist quand l'autre réside dans le Sanctuaire  de Surasthana.  Quelles aventures attendent donc nos nouvelles héroïnes cryo et dendro ?

Mais qui est Layla ?

Elle dit toujours que la pression pour écrire sa thèse est trop importante, que dessiner des cartes des étoiles est éprouvant, mais elle est plus tenace que quiconque et refuse de se laisser distancer... Pourquoi j'en sais autant à propos de ce qu'elle pense ? Héhé... » — Une mystérieuse jeune femme qui se prétend être "la bénédiction des étoiles".

Layla
Alors que la nuit tombe, les étoiles tourbillonnent et la lune erre au milieu des rêves.

Étudiante au Rtawahist, Layla est spécialisée en astrologie théorique et dessine sans relâche des cartes des étoiles afin de rédiger sa thèse. En raison des attentes très élevées de ses professeurs, de nombreux documents recouvrent son bureau. Layla souffre d'un cruel manque de sommeil. Même lorsqu'elle fixe une page blanche, elle aperçoit les étoiles tourbillonner devant ses yeux. Ce n'est évidemment pas un exemple à suivre. Il vaut mieux se reposer pour avoir l'esprit lucide avant d'affronter la réalité.

À son réveil, une myriade d'étoiles couvrait les pages autrefois blanches de son manuscrit. Layla s'est frotté les yeux pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. La dissertation à rendre pour le lendemain était désormais écrite clairement sur les pages. Était-ce une "thèse tombée du ciel" ? Ou "la bénédiction des étoiles" ? Ou bien pourrait-il s'agir... de « somnambulisme » dont on entend parler dans les légendes ?

... Pas le temps de s'en préoccuper, le prochain cours de Layla va bientôt commencer.


À lire aussi : La mise à jour 3.1 de Genshin Impact !


Nahida - Paimon en est verte de jalousie !

On pourrait dire qu'elle accorde trop d'attention ou qu'elle raffole trop des gens... Mais bien que ses actions puissent être imparfaites, je crois que son sens des responsabilités en tant que divinité de Sumeru est quelque chose de louable. Ah, dire que la plus jeune des Archons est ainsi, tandis qu'une certaine autre personne, en revanche, est si sujette à l'hystérie... » — Neuvillette, juge suprême de Fontaine.

La panacée apporte la pureté, et des profondeurs du palais se renouvelle le printemps.

La Rani Kusanali réside au plus profond du Sanctuaire de Surasthana, toujours ignorée et rarement mentionnée. Continuant à chaque instant d'apprendre de nouvelles connaissances, elle s'efforce de devenir le plus rapidement possible un Archon capable de guider son peuple. Si la menace du savoir interdit n'était pas si imminente, n'aurait-elle pas envie de faire une courte pause et de contempler de ses propres yeux les innombrables êtres de Sumeru ? Mais dans l'état actuel des choses, elle peut apercevoir la myriade de paysages vibrants qu'offre ce monde. Dans le silence méditatif de son âme, le soleil et la brise sont ses compagnons. Les humains et les animaux sont ses amis, auxquels elle raconte des histoires et chante des chansons qu'elle vient d'apprendre... Elle verse les plus beaux de ses désirs dans ces paysages de rêve. Mais peu importe l'animation des nuits, le silence redevient roi une fois le jour levé.

Elle se lève doucement... Les yeux encore endormis, la solitude l'enveloppe comme une brume froide, à tel point qu'elle ne peut s'empêcher de se crisper. ... Ce qui la réveille complètement : un bruit subtil mais inhabituel en provenance de l'Akasha...

"Oh, c'était donc un rêve dans un autre..."

Genshin Impact est disponible sur PS4 et PS5, PC et appareils mobiles IOS et Android.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Hoyoverse

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !