NIS America vient d'annoncer la date de sortie de Labyrinth of Galleria: The Moon Society pour le 14 février 2023. Le jeu sortira sur PS4 et PS5, Nintendo Switch et PC via Steam. L'annonce s'est faite par un tweet sans communiqué de presse.

Présentation de Labyrinth of Galleria par NIS America

Labyrinth of Galleria : The Moon Society est un jeu de rôle de type "dungeon crawler" qui fait suite à Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk. Cependant, Galleria présente un nouveau casting et un nouveau décor. Décrit comme un "successeur" plutôt qu'une "suite directe", ce nouveau jeu de NIS America permettra aux joueurs de se lancer dedans et d'en comprendre l'histoire.

La date de sortie est révélée par un tweet posté par NIS America sur son compte Twitter officiel. Curieusement, NIS America n'a pas encore mis à jour le site Web du jeu ou les pages des magasins/détaillants avec cette date, et aucun communiqué de presse n'a accompagné l'annonce.

La sortie de Labyrinth of Galleria : The Moon Society se fera le 14 février 2023 sur PS4 et PS5, Nintendo Switch et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGSite

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !