Un rapport écologique de ce que l'on appelle la Société Écologique Mondiale Pokémon a récemment révélé un autre nouveau Pokémon pour les prochains jeux Pokémon Écarlate et Violet, et il s'agit d'un petit gars qui vit sur la plage, le Pokémon Taupikeau. Mais non, ce n'est pas ce que vous pensez. Ce Pokémon n'a rien à voir avec Taupiqueur, comme l'ont expliqué les journalistes dans la vidéo, qui a été coupée et partagée par Serebii.

Les chercheurs de Paldea ont affirmé que bien qu'il ressemble à une forme régionale de Taupiqueur, il s'agit en fait d'un Pokémon distinct qui lui ressemble.

Le Pokémon Taupikeau dévoile un nouveau concept pour changer des Pokémon régionaux !

Ce concept a fait l'objet d'une fuite, ainsi que le fait que l'un des Pokémon se baserait sur Taupiqueur. Ils sont connus sous le nom d'"espèces convergentes" ou de "faux régionaux" et sont un moyen supplémentaire pour les développeurs de redessiner leurs Pokémon. L'idée viendrait du concept d'"évolution convergente" dans la biologie réelle, où des espèces totalement différentes adoptent des traits similaires au cours de leur évolution.

Le nom français du pokémon Wiglett est désormais Taupikeau ! Nous en saurons sûrement plus en novembre !

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sortiront le 18 novembre 2022 exclusivement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.