Armed Fantasia : To The End of the Wilderness et Penny Blood auront droit à un stream de clôture pour la campagne "Double Kickstarter"  le 30 septembre à 15H, ont annoncé WILD BUNCH Productions et YUKIKAZE.

Le stream, qui sera diffusé depuis Tokyo, comprendra :

  • Une variété d'interviews
  • Des invités spéciaux
  • Des défis pour les créateurs
  • De nouvelles musiques

En outre, des éditions signées extrêmement rares du CD "Composer's Dream" seront également disponibles via la campagne "Double Kickstarter" lors d'interviews de 30 minutes. Seuls 10 exemplaires signés seront fabriqués au total.

Les sociétés organiseront également un concert spécial "Golden Ticket" exclusif aux backers le 1er octobre à 12H. Il comprendra :

  • Un groupe spécial de Yoshitaka Hirota et Akari Kaita
  • Une performance de Shoji Meguro (série Persona)
  • Un invité spécial surprise et encore plus de défis de créateurs.

Les détails concernant la façon de regarder le stream seront fournis dans une mise à jour réservée aux backers avant l'événement.

Le double succès de la campagne Kickstarter d'Armed Fantasia : To The End of the Wilderness et Penny Blood

Ayant récolté plus de 260 000 000 yens (soit 1 853 540 €) avec le soutien de plus de 13 000 backers au moment de la rédaction de cet article, la campagne a permis aux backers d'acheter des combo packs des deux jeux, avec des récompenses numériques et physiques supplémentaires, leur permettant de recevoir deux JRPG de haute qualité à un prix compétitif comparé à celui de la plupart des JRPG AAA.

Musique

Les deux jeux proposeront des musiques de compositeurs qui ne sont pas étrangers au genre. La bande originale de Armed Fantasia : To The End of the Wilderness, qui compte plus de 100 titres, est conçue pour capturer l'essence du "Westernpunk" par Elements Garden (série Wild Arms) et Michiko Naruke (série Wild Arms), tandis que la bande originale de Penny Blood incorpore les sons de divers lieux internationaux des années 1920 par Yoshitaka Hirota (série Shadow Hearts) et Akari Kaida (série Breath of Fire).

Le célèbre compositeur de la série Final Fantasy, Nobuo Uematsu, a déjà officiellement rejoint le projet et participera à la recherche et à la compréhension de l'authentique musique irlandaise pour les lieux américains de Penny Blood. De plus, Kenji Ito, légende de la série SaGa, est maintenant officiellement à bord pour aider à créer des sons authentiques des lieux japonais de Penny Blood. Uematsu, Ito et Hirota ont des racines communes chez Square Co., Ltd. (actuellement Square Enix), et Hirota est le bassiste du groupe d'Uematsu "Earthbound Papas", où il arrange souvent les chansons de la série SaGa composée par M. Ito.

"CD "Composer's Dream

Un CD spécial "Composer's Dream" comprenant des arrangements spéciaux, des remixes et des musiques originales des principaux collaborateurs musicaux des deux jeux, ainsi que des collaborations supplémentaires du compositeur de la série Persona, Shoji Meguro, et du compositeur de la série Lufia, Yasunori Shiono, sera disponible pour les supporters de la campagne. Seuls 500 exemplaires seront produits et il n'est pas prévu de sortir l'album après la campagne. Comme il s'agit d'un article complémentaire, seuls les backers peuvent l'acheter.

Vidéo d'Armed Fantasia : To The End of the Wilderness

Vidéo de Penny Blood

Penny Blood & Armed Fantasia sont tous deux endéveloppement sur PS5, Xbox Series X et Windows PC. Penny Blood sortira au printemps 2025.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

administrator
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)