Wild Hearts

WILD HEARTS va faire dans le sauvage ! Voilà ce que ça donne quand EA et Omega Force s'allient !

Accueil / WILD HEARTS va faire dans le sauvage ! Voilà ce que ça donne quand EA et Omega Force s’allient !
Partagez l'amour du jrpg

WILD HEARTS arrivera en début d'année 2023 ! C'est à travers une bande-annonce de découverte que les studios Omega Force de Koei Tecmo et l'éditeur Electronic Arts ont annoncé cette grande nouvelle ! Le jeu s'apparente à un Monster Hunter-like et sortira sur PS5, Xbox Series et PC.

Présentation de WILD HEARTS

Publié sous le label EA Originals et développé par Omega Force, l'équipe à l'origine de la célèbre licence Dynasty Warriors, WILD HEARTS entraîne les joueurs dans une aventure épique qui se déroule dans un Japon féodal fantastique. Ils y combattront des bêtes géantes proches de la nature, appelées Kemono, à l'aide de Karakuri, des mécanismes sophistiqués issus d'une technologie ancienne et perdue.

Le jeu se déroule à Azuma, un paysage fantastique inspiré du Japon féodal. Aujourd'hui cet endroit se fait ravager par les Kemono, autrefois pacifiques ! Ils modifient leur environnement au prix de la vie des citoyens. Parmi eux, on retrouve des écureuils imprégnés de plantes aux énormes sangliers Kingtusk. Après un terrible combat contre le loup d'hiver Deathstalker, les joueurs deviennent porteurs d'une technologie permettant de maintenir la vie et sont contraints de rétablir l'équilibre naturel.

Un jeu à plusieurs et en français !

Dans WILD HEARTS, les joueurs peuvent parcourir Azuma en solo ou chasser avec deux amis en coopération grâce au cross-play sur toutes les plateformes. Les joueurs peuvent développer leurs plans de bataille et effectuer des missions spéciales tout en chassant en meute, rejoindre d'autres chasseurs dans le monde ou s'attaquer seuls aux Kemono. Le jeu proposera des voix en anglais, japonais, français, italien, allemand et espagnol.

Yosuke Hayashi, vice-président de Koei Tecmo présente le jeu "comme un monde fantastique vibrant, aussi indompté que magnifique" ! "Avec WILD HEARTS, nous voulions non seulement montrer l'évolution, le pouvoir et la menace réelle causée par les Kemono. Mais aussi créer un jeu où l'artisanat était au cœur de l'expérience, redéfinissant ce qui peut être possible dans un jeu de chasse. Nous avons apporté un grand soin à la conception de nos Karakuri pour qu'ils s'intègrent bien dans le combat, et nous sommes impatients que les joueurs utilisent ces puissants mécanismes pour combattre des bêtes géantes et parcourir le monde."

Stuart Lang, vice-président d'Electronic Arts d'ajouter : "EA Originals est un label pour ceux qui osent explorer. C'est un foyer pour les partenaires de studio, comme Omega Force, qui créent de nouvelles façons de jouer à partir de visions créatives audacieuses, et pour les joueurs qui aiment découvrir des histoires inédites et des mondes invisibles. WILD HEARTS proposera la première expérience de chasse AAA pour une nouvelle génération".

Bande-annonce

WILD HEARTS sortira le 17 février 2023 sur PS5, Xbox Series et PC via Steam, Epic Games Store et Origin.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires