Marvelous et Just For Games nous rappellent aujourd'hui la sortie de No More Heroes III ! En effet, le jeu, disponible sur Nintendo Switch, va bientôt arriver pour les consoles de Sony et Microsoft. Soyez un héros dès le 14 octobre !

À propos de No More Heroes III

No More Heroes III est de retour au top de sa forme sur de nouvelles plateformes ! L’assassin préféré des otaku, Travis Touchdown, sort de sa retraite pour défendre non seulement Santa Destroy, mais aussi la Terre dans sa globalité. Cette fois, "assassin numéro un" ne sera pas suffisant ; Travis devra affronter le super-héros de l’espace dans une épreuve de force intergalactique. Il s’agit là de son plus gros défi en date, mais le nouvel arsenal de compétences, outils et jobs à sa disposition l’aideront à prouver qu’il est plus qu’un ringard à chats sur la pente descendante. Dépoussiérez ce katana, chaussez vos lunettes et tuez pour ne pas l’être !

L’assassin de légende Travis Touchdown revient une fois encore dans le Jardin de la folie ! Le prince maléfique FU, un super-héros autoproclamé originaire des confins de la galaxie, a atterri sur Terre dans le but de conquérir le monde. Pour sauver l’humanité, notre anti-héros devra combattre pour atteindre le haut du Classement Galactique des Super-héros en venant à bout des neuf aliens de FU avant de pouvoir se mesurer au prince en personne.

Caractéristiques principales

  • Entrez dans la légende galactique : Dans la pure tradition No More Heroes, le Classement Galactique des Super-héros propose des combats de boss tous plus singuliers les uns que les autres. Atteignez des sommets et montrez qui est la terreur de l’univers.
  • Vieux croûton, nouveaux trucs : Le ventre de Travis a beau gonfler à vue d’œil, il reste un pionnier quand il s’agit de mettre des raclées. De maître du katana à lutteur professionnel, Travis est un vrai couteau suisse. Repoussez les limites de la violence avec le Gant de la mort personnalisable et donnez la fessée aux envahisseurs dans un style qui vous ressemble.
  • Dur, dur d'être un super-héros : Mais tâter de l’alien n’est pas gratuit. Explorez Santa Destroy dans le Demzamtiger de Travis pour trouver des missions déjantées. De garde-côte à nettoyeur de WC, aventurez-vous hors de Santa Destroy vers des destinations uniques. Néo Brésil ou encore le dôme du tonnerre vous attendent pour rafler des billets.
  • Plus fou, plus méchant et plus beau que jamais : Grâce à ses visuels retravaillés, No More Heroes n’a jamais été aussi beau. Ajoutez à cela des temps de chargement raccourcis et une réponse accélérée pour déchaîner l’ultra-violence à la vitesse de l’éclair.

À lire aussi : Les précommandes du jeu !


La sortie de No More Heroes III se fera le 14 octobre 2022 sur PS4 et PS5, Xbox One et Series X. Le jeu est déjà disponible sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !