Bandai Namco annonce aujourd’hui la sortie de Sword Art Online Alicization Lycoris sur Nintendo Switch. Après un lancement réussi sur Xbox One, PlayStation 4 et PC en 2019, le vaste monde de Sword Art Online invite les joueurs dans l’“Underworld” dans cette adaptation fidèle tirée de l'anime éponyme ! Une bande-annonce dédiée à cette sortie a été dévoilée !

Un scénario inédit ajouté à cette version de Alicization Lycoris !

Dans ce titre dense en action, les joueurs accompagneront une nouvelle fois Kirito dans ses aventures. Vivez des combats intenses aux côtés d’Eugeo, d’Alice, de l’Administrator et d’autres personnages adorés des fans.

Sous la direction de l’auteur de renom Reki Kawahara, un tout nouveau scénario a été ajouté à l’histoire originale du manga. Au cours de leur aventure, les joueurs feront la rencontre de Medina, héritière de la famille déshonorée des Orthinanos. Elle a pour but de laver l’honneur perdu de sa famille en devenant une Chevalière de l’Intégrité grâce à l’aide des joueurs.

Sword Art Online Alicization Lycoris reprend les thèmes récurrents du genre J-RPG. Une narration captivante et des personnages complexes tout en adoptant l’univers médiéval-fantastique qui lui est propre en proposant aux joueurs de rencontrer des chevaliers, de manier des armes imposantes et de combattre des créatures mythiques.

Bande-annonce

Sword Art Online Alicization Lycoris est disponible sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC. La version Switch inclus les quatre premières mises à jour.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !