Square Enix a partagé de nouvelles informations quant à Dragon Quest Treasures. Le nouveau RPG d'action reprenant les aventures d'Erik (Dragon Quest XI) et sa soeur Mia. Voyons voir ces nouvelles informations concernant les informations sur vos nouveaux ennemis !

Redoutez les gangs impitoyables dans Dragon Quest Treasures !

Parmi tous les gangs de chasseurs de trésors qui opèrent en Draconia, deux sont particulièrement notoires. Ces deux gangs ont un vaisseau volant à leur disposition, et une foule de chasseurs de trésors endurcis dans leurs rangs. Regardons-les de plus près !

Rassurez-vous, tous les gangs rivaux ne sont pas hostiles : certains préfèrent nouer des liens d'amitié avec la bande d'Erik et Mia. Gardez un œil sur ces personnes, car elles seront souvent heureuses de partager avec vous des pépites en matière de chasse au trésor.

Les Pilleurs de Tonnerre

Un groupe de pirates du ciel sous la direction charismatique de Long John Silverbones. Les Pilleurs comptent plusieurs centaines de membres, humains et monstres.

Long John Silverbones

Le tristement célèbre chef des Pilleurs de Tonnerre. Pirate cruel et sans cœur, il est connu pour se débarrasser immédiatement de toute personne dont il n'a plus l'utilité.

Dragon Quest Treasure

Gustav

Un des officiers de confiance de Long John Silverbones. Il est farouchement loyal et vénère son capitaine.

Dragon Quest Treasures

Bonnie

Un autre des officiers dévoués de Long John Silverbones. Elle a la confiance et l'admiration de ses collègues pilleurs, qui la considèrent comme une sorte de grande sœur.

Dragon Quest Treasures

Amiral Mogsworth

Un pirate félin dont la position au sein des Pilleurs est plutôt précaire. Il s'est pris d'affection pour Mia depuis qu'il l'a rencontrée dans la forêt.

Shambles

Une pirate de l'air à la langue bien pendue que l'on ne voit jamais sans son acolyte Shady, bien qu'elle soit frustrée par ses échecs constants.

Shady

Un pirate du ciel qui forme une sorte de duo avec Shambles. Il a tendance à être un peu maladroit et admire donc l'attitude pragmatique de Shambles.

L'expédition sylphanienne

Le royaume sylphanien a envoyé une expédition spéciale sur Draconia à la recherche d'un trésor. Ils ont établi des baraquements sur deux îles distinctes, d'où ils mènent leurs opérations.

Capitaine Levanter

Un personnage audacieux, bien qu'un peu brutal, qui dirige l'expédition sylphanienne. Il semble avoir une inimitié de longue date envers Long John Silverbones...

Gayle

Une jeune femme joyeuse et au grand cœur qui travaille sous les ordres du capitaine Levanter. Elle n'est encore qu'une novice en matière de chasse au trésor, mais elle travaille dur pour améliorer ses compétences.

Princesse Anémone

Anémone est la princesse de Sylphania, qui voyage d'île en île avec son fidèle condor Hadès. Elle est capable de déchiffrer l'écriture ancienne que l'on trouve sur de nombreux monuments de Draconia.

Dragon Quest Treasures arrivera le 9 décembre exclusivement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !