Front Mission 1st : Remake arrive en novembre, mais les fans peuvent également se réjouir de ce qui est prévu pour la suite. Forever Entertainment a mis à jour le site officiel avec une nouvelle section pour Front Mission 2 : Remake. La mise à jour n'inclut pas de fenêtre de sortie plus détaillée, mais elle comprend de nouvelles captures d'écran qui montrent la différence entre les deux jeux à venir. Une section est également consacrée à Front Mission 3 : Remake, dont la sortie a été confirmée lors du Tokyo Game Show 2022, mais dont le contenu n'a pas encore été dévoilé.
Captures d'écran Front Mission 2 : Remake
Les captures d'écran montrent des scènes de combat et des cartes tactiques du jeu. Forever Entertainment est le studio de développement pour ces deux jeux. Cependant, Front Mission 1st : Remake et Front Mission 2 : Remake présentent des différences notables. Les cartes tactiques du second jeu possèdent un effet 3D plus prononcé, et l'écran de garage se présente également dans un style différent du premier opus. Le style des illustrations des personnages est également quelque peu différent. Des personnages de l'histoire de Front Mission 2 comme Thomas Norland et Lisa Stanley sont visibles sur les écrans.
Ce remake sera la première sortie officielle de Front Mission 2 en dehors du Japon. L'histoire se déroule 12 ans après Front Mission 1 et se déroule dans la nation fictive d'Alordesh. Membre de l'Union coopérative océanienne (un bloc de puissance géopolitique majeur comprenant l'Australie, la Nouvelle-Zélande et des pays d'Asie du Sud-Est, de l'Est et du Sud), l'armée alordeshi lance un coup d'État contre le gouvernement dirigé par l'OCU dans le but de déclarer son indépendance. L'histoire suit trois officiers affiliés à l'OCU qui tentent de survivre au coup d'État. Ils enquêtent également sur certaines des forces cachées.
Front Mission 2 : Remake sortira exclusivement sur Nintendo Switch en 2023, sans date précise.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Source : Siliconera