Accueil / Le gameplay de Wild Hearts en vidéo ! Ça vous dit d’aller chasser ?

Le gameplay de Wild Hearts en vidéo ! Ça vous dit d'aller chasser ?

Partagez l'amour du jrpg

EA et Koei Tecmo viennent de publier la première vidéo de gameplay pour Wild Hearts ! Le jeu de chasse nous emmène à la chasse d'un énorme Kingtusk en solo et avec des alliés ! Régalez-vous !

Vidéo de gameplay de Wild Hearts

La vidéo présente principalement les collines de Hanagasumi, l'un des quatre grands terrains de chasse basés sur les différentes saisons. Nous pouvons aussi apprécier les différents outils et mécanismes Karakuri que les joueurs peuvent fabriquer pour les aider.

Wild Hearts se déroule dans un monde inspiré du Japon féodal, assailli par des bêtes magiques appelées Kemono. Leur présence détruit la terre et les joueurs se doivent de rétablir l'équilibre de la nature. Pour ce faire, ils devront les combattre en solo ou en équipe de trois, en utilisant des armes puissantes et les mécanismes uniques d'une ancienne civilisation appelée Karakuri.

Naturel : "Il est difficile de ne pas le comparer à Monster Hunter, mais les outils et mécanismes Karakuri sont très originaux. Je crois que le gameplay de Wild Hearts sera à la hauteur de son ambition !"

Wild Hearts sortira le 17 février 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series avec des fonctionnalités de cross-play pour toutes les consoles !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : RPGamer

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire