EA et Koei Tecmo viennent de publier la première vidéo de gameplay pour Wild Hearts ! Le jeu de chasse nous emmène à la chasse d'un énorme Kingtusk en solo et avec des alliés ! Régalez-vous !

Vidéo de gameplay de Wild Hearts

La vidéo présente principalement les collines de Hanagasumi, l'un des quatre grands terrains de chasse basés sur les différentes saisons. Nous pouvons aussi apprécier les différents outils et mécanismes Karakuri que les joueurs peuvent fabriquer pour les aider.

Wild Hearts se déroule dans un monde inspiré du Japon féodal, assailli par des bêtes magiques appelées Kemono. Leur présence détruit la terre et les joueurs se doivent de rétablir l'équilibre de la nature. Pour ce faire, ils devront les combattre en solo ou en équipe de trois, en utilisant des armes puissantes et les mécanismes uniques d'une ancienne civilisation appelée Karakuri.

Naturel : "Il est difficile de ne pas le comparer à Monster Hunter, mais les outils et mécanismes Karakuri sont très originaux. Je crois que le gameplay de Wild Hearts sera à la hauteur de son ambition !"

Wild Hearts sortira le 17 février 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series avec des fonctionnalités de cross-play pour toutes les consoles !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGamer

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !