Square Enix nous fait l'honneur de nous présenter les différentes classes dans Tactics Ogre Reborn ! Pour commencer, il y aura au moins neuf classes différentes et jouables dans ce jeu de stratégie. Chacune des classes possède ses propres caractéristiques et seront jouables au masculin comme au féminin. Nous n'avons pas encore les traductions officielles, mais la rédaction fait de son mieux pour vous traduire ce qui semblerait être les bons mots.

Les classes de Tactics Ogre Reborn

Voici un premier aperçu des différentes classes disponibles dans Tactics Ogre Reborn. Selon Square Enix, il y aura d'autres classes dans le jeu de stratégie.

  • Guerrier/Guerrière (Warrior) : Un combattant de mêlée adepte d'une grande variété d'armes. Le guerrier est un touche-à-tout, mais pas un spécialiste. Les guerriers sont loin d'être tape-à-l'œil, mais ils peuvent s'équiper d'un large éventail d'armes et d'armures et jouent un rôle actif en première ligne en début de partie.

Classe Guerrier Tactics Ogre Reborn

  • Archer/Archère : Un attaquant à distance adepte de l'arc et des flèches, capable d'abattre des ennemis à distance. Les archers utilisent des arcs et des arbalètes pour réduire la santé des ennemis depuis les hauteurs. Une classe de soutien indispensable sur le champ de bataille.

Classe Tactics Ogre Reborn

  • Magicien/Magicienne (Wizard) : Une classe de soutien qui manie une grande variété de magies, des sorts de dégâts offensifs et aux débuffs. Les sorciers jouent un rôle essentiel en début de partie, et montrent leur vraie valeur dans les batailles les plus difficiles.

Classe Tactics Ogre Reborn

  • Clerc/Clergesse (Cleric) : Une classe de soutien qui lance principalement des sorts pour restaurer les PV et soigner divers maux. Les clercs sont des guérisseurs de base qui restent indispensables au groupe de combat, même en fin de partie.

Classe Tactics Ogre Reborn

  • Escrimeur runique/Valkyrie (Rune Fencer/Valkyrie) : Lanceur de sorts d'attaque et de guérison bien équilibré, également adepte du jeu à l'épée et à la lance. Cette classe équilibrée peut attaquer agressivement en première ligne ou soutenir avec des sorts depuis l'arrière.

Classe Tactics Ogre Reborn

  • Chevalier/Chevaleresse (Knight) : Une excellente classe de première ligne qui utilise sa défense élevée et une poignée de sorts de soins pour protéger le groupe de combat. Les chevaliers sont des unités indispensables qui servent de rempart à l'avancée de l'ennemi.

  • Berserker : Au féminin comme au masculin, ils sont totalement insouciants de leur propre sécurité. Les berserkers foncent en première ligne pour assaillir leurs ennemis les armes à la main. Les berserkers possèdent des attaques dévastatrices, ce qui en fait un élément précieux du groupe de combat. Cependant, ils ont eux-mêmes des défenses relativement faibles et sont facilement endommagés.

  • Chevalier/Chevaleresse de la terreur (Terror Knight) : Les hurlements des esprits tourmentés s'entendent à chaque pas des bottes du chevalier de la terreur. Habile à affaiblir les attaques et la défense de l'ennemi. Comme le chevalier, les chevaliers de la terreur tirent parti de leurs capacités défensives élevées pour protéger le groupe de combat tout en engageant l'ennemi en première ligne.

  • Ninja/Kunoichi : Une classe agile qui utilise sa mobilité pour déployer rapidement sa puissance là où elle est nécessaire, que ce soit en première ligne ou à l'arrière. Les hommes sont appelés ninja, tandis que les femmes sont appelées Kunoichi. Les sorts de ninjutsu qu'ils manient manipulent divers esprits pour déclencher des attaques punitives sur des ennemis même éloignés.

Tactics Ogre: Reborn est disponible en précommande en Édition numérique standard pour PS5, PS4, Nintendo Switch, et PC via Steam. Une Édition physique standard sera disponible pour PS5, PS4, et Nintendo Switch. L'Édition numérique premium est elle aussi disponible en précommande pour PS5, PS4, et Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !