Hoyoverse vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce concernant Scaramouche. Ce puissant antagoniste été déjà apparu lors de diverses quêtes pendant la version 2.0 de Genshin Impact. Cette fois, le focus est mis sur l'histoire de ce dangereux personnage ! Les traductions officielles ne nous sont pas encore parvenues, veuillez nous en excuser, ndlr.
Bande-annonce présentant Scaramouche
Sixième des 11 Fatui Harbingers, Sccaramouche réapparaît dans la version 3.0 de Genshin Impact. Aussi connu sous le nom de "Balladeur" (the Balladeer en anglais), cette bande-annonce donne un meilleur aperçu de ses motivations.
L'histoire de Scaramouche est raconté par le personnage lui-même, interprété en anglais par Patrick Pedraza. Il dresse la liste des principales "trahisons" subies par Scaramouche dans sa vie, qui l'ont poussé à rejoindre les Fatui et à chercher à purger le monde de "toute émotion humaine". Il raconte également l'histoire personnelle du personnage et son lien avec le Shogun Raiden. Mais aussi il raconte sa vie à Inazuma avant de rejoindre les Fatui.
Héritage dans le sable
Outre Scaramouche, une vidéo de l'histoire de Genshin Impact a également été mise en ligne lundi. Elle dévoilait cette fois la scène animée de la dernière quête majeure de l'histoire, Le Roi Deshret et les Trois Mages. Intitulée "Héritage dans le sable", elle détaille une partie de l'histoire perdue de Sumeru et des "Desertfolk". Il révèle également la vérité sur le Roi Écarlate et sa relation avec le précédent Archonte Dendro, le Grand Seigneur Rukkhadevata.
La vidéo ci-dessous peut révéler certaines scènes si vous n'avez pas suivi les contenus de l'histoire !
Genshin Impact est disponible sur les appareils mobiles IOS et Android, PC, PS4 et PS5.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Sources : Siliconera et Hoyoverse