Square Enix a partagé de nouvelles informations sur Tactics Ogre: Reborn. Pour ma part, je parlerai uniquement des nouveaux personnages dévoilés par la société. Nous n'avons pas encore les traductions officielles, mais la rédaction fait de son mieux pour vous traduire ce qui semblerait être les bons mots.

Les nouveaux personnages de Tactics Ogre: Reborn

Lanselot Hamilton

Né dans la ville de Valnain Charlom. Anciennement capitaine des Chevaliers Saints du Royaume de New Xenobia. Il a été déchu de son statut et banni par le roi Tristan pour l'inconduite de ses chevaliers. Il a rencontré Denam alors qu'il parcourait les terres avec un petit groupe de chevaliers à la recherche d'un travail de mercenaire.

Tactics Ogre: Reborn

Warren Omon

Il a autrefois dirigé le régiment des mages du royaume de New Xenobia. Il est plus un prophète qu'un diseur de bonne aventure. Comme Lanselot, il a été banni de Xenobia pour mauvaise conduite.

Tactics Ogre

Canopus Wolph

Un homme du peuple ailé, de la ville de Peshavalin Charlom. Il a été capitaine de la Légion des Bêtes du Royaume de New Xenobia. Comme Lanselot, il a été banni de Xenobia pour mauvaise conduite. Il semble jeune, car les ailés vivent jusqu'à trois fois l'âge des hommes. Il peut retourner les vents contre ses ennemis, ce qui lui vaut le surnom de "faiseur de vent".

Tactics Ogre: Reborn

Mirdyn Walhorn

Né dans la ville dalmate de Konsh. A servi dans les Chevaliers Sacrés du Royaume de New Xenobia. C'est un homme peu loquace. Les femmes qui espèrent être courtisées par le beau guerrier sont déçues, car il n'arrive pas à sourire.

Tactics Ogre: Reborn

Iuria Wolph

De la ville de Peshavalin Charlom. Elle est la sœur de Canopus. Chanteuse de renom, sa voix est réputée pour apaiser le cœur de tous ceux qui l'entendent. Les femmes ailées sont rarement vues en public, mais Iuriase semble apprécier l'attention.

Tactics Ogre: Reborn

Deneb Rove

Une femme d'origine inconnue. A servi autrefois dans le régiment des mages du royaume de New Xenobia. Elle était l'un des principaux architectes de la création du royaume. Sa soif de connaissance des arcanes est sans limite, et elle est venue à Valeria pour rassembler des fonds afin de poursuivre ses études. Elle est également très friande de citrouilles.

Tactics Ogre: Reborn

Lanselot Tartaros

Grand champion des Dark Knights Loslorien. Il a été envoyé à Valeria lorsqu'un traité secret a été conclu entre le Saint Empire Lodissien et le chef Bakram Brantyn Morne. Les Chevaliers Noirs dépendent directement du Grand Prêtre Sardian, souverain du Saint Empire Lodissien, et Lanselotis est considéré comme son principal lieutenant.

Tactics Ogre: Reborn

Balxephon V. Rahms

Commandant en second des Dark Knights Loslorien, originaire de Galius, siège du Saint Empire Lodissien. Il est le fils de Stratarchis Vogras, qui commandait cinq des ordres de chevalerie de Lodis.

Volaq Windsalf

Un commandant Loslorien, et membre de leur force d'attaque la plus importante. On sait peu de choses de son passé et de la façon dont il a rejoint les Dark Knights. Sa loyauté envers Lodis est incontestable et il a gagné le respect de ceux qui servent sous ses ordres. Soldat de carrière, il ne laisse jamais ses affaires personnelles interférer avec ses devoirs.

Martym Noumous

Commandant loslorien originaire de Galius, siège du Saint Empire Lodissien, et membre de sa force d'attaque d'élite. Il est connu pour son habileté au sabre. Il ne recule devant rien pour remporter la victoire, et vit selon la devise "On en arrive toujours au sang". Bien que ses mots manquent de grâce, il manie la lame avec une grande finesse.

Tactics Ogre: Reborn

Barbas Dahd Geuse

Un commandant de Loslorien originaire de Bomouthon, aux confins de Lodis, et membre de leur force d'attaque d'élite. C'est un géant, et le plus sanguinaire des sept commandants de Loslorien. Il a été jugé pour avoir battu un supérieur à mort, mais a été sauvé de l'exécution par Lanselot Tartaros.

Oz Moh Glacius

Commandant Loslorien originaire de Galius, siège du Saint Empire Lodissien, membre de leur force d'élite, et frère jumeau de Dame Ozma. C'est un épéiste expert, qui a reçu les plus hautes distinctions de l'Académie des officiers de Xanam. Après avoir été commandant de trois régiments de la Division Ganan pendant plusieurs années, il a été affecté aux Chevaliers Noirs. Sa nature sadique est évidente dans ses actions sur le champ de bataille et dans ses interrogatoires de prisonniers.

Ozma Moh Glacius

Une commandante Loslorienne de Galius, siège du Saint Empire Lodissien. Elle appartient à la noble Maison Glacius, réputée pour son rôle fondateur dans la Guilde des Mages de Galius, les ministres de la magie de Lodis. Sœur jumelle du chevalier noir Oz, elle manie les sorts et les lames avec la même habileté.

Tactics Ogre

Andoras Gaffryn

Un commandant Loslorien originaire de Niemaran, une petite ville des régions frontalières de Lodis. Il est le dernier né de l'ancienne maison royale Nildahme, qui exerçait autrefois un grand pouvoir dans toute la mer de Lhairegion. Il préfère le combat au corps à corps à l'épée, et est un stratège hors pair.

 

 

Tactics Ogre: Reborn est disponible en précommande en Édition numérique standard pour PS5, PS4, Nintendo Switch, et PC via Steam, et en Édition physique standard pour PS5, PS4, et Nintendo Switch. L'Édition numérique premium est elle aussi disponible en précommande pour PS5, PS4, et Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !