L’action-RPG culte de Square Enix, NieR Automata The End of YoRHa Edition, est disponible dès aujourd'hui sur Nintendo Switch. Ce dernier s'offre le luxe d'une bande-annonce de lancement.

NieR Automata s'est vendu à 6,5 millions d'unités dans le monde entier depuis sa sortie en 2017. Pour la première fois, les joueurs pourront découvrir cette histoire post-apocalyptique épique sur la console de Nintendo.

NieR Automata a été réalisé par YOKO TARO et développé par PlatinumGames Inc. en partenariat avec Square Enix. Avec l'arrivée de ce dernier en version Switch développée par Virtuos, les joueurs pourront jouer à leur jeu préféré où et quand ils le souhaitent. Le titre mêle gameplay de jeu d'action et de RPG, le tout accompagné d'une histoire passionnante et profonde. Les joueuses et les joueurs incarnent les androïdes 2B, 9S et A2 afin d'arracher le monde aux griffes des formes de vies mécaniques et de dévoiler des vérités depuis longtemps oubliées au sujet de l'Humanité.

NieR Automata The End of YoRHa Edition comprend :

  • Le jeu de base
  • Le contenu du DLC 3C3C1D119440927, qui ajoute 3 épreuves dans le colisée ainsi que des costumes supplémentaires.
  • Un DLC 6C2P4A118680823 inédit exclusif à la version Nintendo Switch, est également téléchargeable gratuitement. Celui-ci propose aux joueurs six nouveaux costumes et quatre nouveaux accessoires afin de personnaliser les personnages jouables, ainsi que deux apparences pour le pod, inspirées par les personnages du jeu mobile NieR Re[in]carnation.
  • Une jaquette réversible de l'édition physique du jeu propose au recto une illustration d'Akihiko Yoshida, le chara-designer du jeu, et au verso une jaquette alternative mettant en avant A2, illustrée par l'artiste Koda Kazuma.

L'histoire du jeu

Dans un avenir lointain…

Des envahisseurs venus d’un autre monde attaquent sans crier gare, déchaînant une nouvelle menace : des armes dévastatrices, connues sous le nom de « formes de vie mécaniques ». Confrontée à cette menace insurmontable, l’Humanité est contrainte de fuir la Terre pour se réfugier sur la Lune. Vous incarnerez 2B, membre de la nouvelle escouade androïde YoRHA, et vous plongerez dans un combat acharné pour reprendre le contrôle de la planète.

Découvrez une histoire captivante qui vous entraîne au-delà du simple divertissement et évoque une vaste gamme d'émotions à travers son mélange de genres explosif dans un monde ouvert dévasté d'une grande beauté.

Trailer de lancement de NieR Automata The End of YoRHa Edition

NieR:Automata The End of YoRHa Edition est disponible aujourd'hui sur Nintendo Switch.

Pour ceux souhaitant avoir un avis sur cette version,  je vous laisse lire celui de notre grand chef Kuro ici !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

subscriber
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)