L'éditeur XSEED Games a annoncé la sortie de Loop8 : Summer of Gods "Celestial Edition", qui sera disponible au lancement chez les détaillants participants en Amérique du Nord.

Loop8 : Summer of Gods "Celestial Edition" affiche ses prix en amérique du nord !

Loop8 : Summer of Gods sera disponible en version numérique au prix de 49,99$ (51€) pour PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam, et en version physique via l'"édition céleste" pour PlayStation 4, Xbox One et Switch au prix de 69,99$ (71€).

Le contenu de l'édition céleste américaine de Loop8 !

L'"édition céleste" comprend un guide de la ville d'Ashihara à couverture souple de 5,25 x 7,25 pouces contenant plus de 50 pages d'illustrations et d'informations sur le jeu. Le coffret propose un CD de sélections musicales avec des morceaux choisis de la bande-son. Vous y retrouverez un Kakemono de 7 x 10,5 pouces. Et enfin, un authentique ema en bois japonais de 4 x 3,15 pouces. Ce ema en bois sert d'offrande pour le sanctuaire d'Ashihara dans le jeu. Le tout accompagne bien évidemment le jeu dans une boîte personnalisée.

L'aperçu de Loop8 : Summer of Gods, via XSEED Games !

Loop8 : Summer of Gods est une aventure qui suit le protagoniste Nini et ses camarades de classe dans leur tentative de vaincre les Kegai, des entités démoniaques qui ont poussé l'humanité au bord de l'extinction. Élevé sur une station spatiale en panne appelée "Hope", Nini revient sur Terre pour passer son été à Ashihara, l'un des derniers sanctuaires de l'humanité. Doté de la "vue des démons", Nini peut utiliser son lien spécial avec les dieux pour réinitialiser le monde, chaque boucle lui permettant, ainsi qu'à ses alliés, de revivre le 8e mois encore et encore jusqu'à ce qu'ils y parviennent... ou que les Kegai les submergent entièrement.

Développé par SIEG Games en collaboration avec Marvelous Inc. et publié par XSEED Games, Loop8 : Summer of Gods sortira au printemps 2023. Le jeu sera commercialisé sur les plateformes consoles par l'éditeur Marvelous Europe en Europe.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

subscriber
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.