L'éditeur XSEED Games a annoncé l'édition " Day One" de Trinity Trigger, qui sera disponible au lancement chez les revendeurs participants en Amérique du Nord.

Trinity Trigger sera disponible en version numérique au prix de 49,99 $ (50 €) sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch, et en version physique via l'édition "Day One" pour les trois plateformes au prix de 59,99 $ (61 €)

Le contenu de cette édition

L'édition "Day One" de Trinity Trigger comprendra :

  • Un Artbook de 100 pages réalisé par les artistes Yuki Nobuteru et Raita Kazama.
  • Un OST sur deux disques par le compositeur Hiroki Kikuta.
  • Une boîte personnalisée.

Trinity Trigger

Trinity Trigger c'est quoi !?

Trinity Trigger est un Action-RPG combinant l'aspect et les sensations des RPG emblématiques des années 90 avec un accent mis sur le combat rapide et personnalisable. Les joueurs prennent le contrôle de trois jeunes héros qui tentent de défier le destin et de sauver le continent de Trinitia. Accompagnés par des "Triggers", d'étranges créatures ayant la capacité unique de se transformer en huit types d'armes. Les joueurs devront les maîtriser s'ils veulent réussir leur quête. Que vous jouiez seul ou avec deux amis en coopération locale, explorez divers biomes et donjons. Mettez en place des stratégies pour exploiter les faiblesses des ennemis et changez votre destin !

La dernière bande-annonce du jeu

Trinity Trigger sortira sur PS4, PS5 et Nintendo Switch en Europe et en Amérique du Nord début 2023, sans date précise. Le jeu  est déjà disponible au Japon. Plus de détails, notamment sur les modalités de précommande pour l'Amérique du Nord, seront disponibles ultérieurement.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

subscriber
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)