Atlus a dévoilé ce matin, lors du Persona Super Live 2022, la date de sortie de Persona 3 Portable et Persona 4 Golden Remastered ! Nous vous l'avions annoncé au mois de juin dernier lors d'un Nintendo Direct. Atlus confirmait alors les portages de la licence Persona sur Nintendo Switch.

Persona 3 Portable et Persona 4 bientôt sur tous les supports !

Sans plus attendre, nous vous annonçons que les deux titres remastérisés sortiront sur Xbox One, Xbox Series, PC via Steam, PlayStation 4 et Nintendo Switch le 19 janvier 2023. Ils seront disponibles, le jour de leur sortie, sur le Xbox Game Pass.

Suite à cette annonce, Atlus partage une vignette numérique (key art) représentant les protagonistes de Persona3, Persona 4 et Persona 5 !

Entre temps sortira Persona 5 Royal sur Nintendo Switch. De quoi se (re)faire les dents sur cet excellent jeu en attendant les épisodes précédents !

Persona 3 Portable

Persona 3 Portable et Persona 4 Golden sortiront le même jour, le 19 janvier 2023 ! Les jeux sortiront sur PC via Steam, Xbox One et Series, PS4 et Nintendo Switch. Persona 3 Portable est déjà disponible sur PSP, tandis que Persona 4 Golden l'est sur PS Vita et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : PersonaCentral

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !