Accueil / Omori arrive en édition physique sur Nintendo Switch et Playstation 4 fin 2022 !

Omori arrive en édition physique sur Nintendo Switch et Playstation 4 fin 2022 !

Partagez l'amour du jrpg

Fangamer, le développeur OMOCAT et Just For Games sont heureux d'annoncer l'arrivée en édition physique sur Nintendo Switch et Playstation 4 du RPG singulier OMORI.

Omori est un OVNI. Un jeu de rôle bizarre, attachant, effrayant, dont on ne ressort pas indemne. Déjà comparé à Earthbound et Undertale, Omori est une expérience d'horreur psychologique à ne pas manquer !

Omori

Le personnage principal, Omori, se réveille dans le White Space, une sorte de vide blanc et infini dans lequel il vit depuis une éternité. Il franchit une porte menant au monde de Headspace, où il rencontre ses amis, Aubrey, Kel, Hero, Basil et sa grande sœur Mari.

Ils parcourent leurs souvenirs communs dans l'album photo de Basil, puis décident de se rendre chez lui, Mari restant en retrait. En chemin, Kel et Aubrey se disputent et endommagent l'album.

Lorsque les enfants arrivent, Basil tombe sur une photo inconnue et Omori est soudainement téléporté dans le White Space, seul...

Omori

Le gameplay d'Omori s'inspire des jeux de rôle traditionnels japonais et se divise en deux environnements, le Headspace et la ville deFaraway. Dans le Headspace, le joueur contrôle un groupe de quatre personnages : Omori, Aubrey, Kel et Hero. Dans la ville deFaraway, le joueur commence avec seulement Sunny, et rencontre de nouveaux compagnons au fur et à mesure qu'il reprend contact avec ses amis. Chaque membre du groupe possède des compétences uniques qu'il peut utiliser à la fois en combat et sur la zone d'exploration.

Omori

Le jeu propose des quêtes secondaires et des énigmes que le joueur doit résoudre et qui lui permettent d'obtenir des récompenses et des compétences diverses. Dans le Headspace, de nombreux objets et armes utiles peuvent être obtenus, certains pouvant être achetés avec la monnaie locale, les Clams.Dans la ville, la monnaie est le dollar et la plupart des objets trouvés ou achetés ont peu d'utilité en dehors de la progression de l'histoire.

Omori arrive en édition physique sur Nintendo Switch et Playstation 4 fin 2022.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire