Fangamer, le développeur OMOCAT et Just For Games sont heureux d'annoncer l'arrivée en édition physique sur Nintendo Switch et Playstation 4 du RPG singulier OMORI.
Omori est un OVNI. Un jeu de rôle bizarre, attachant, effrayant, dont on ne ressort pas indemne. Déjà comparé à Earthbound et Undertale, Omori est une expérience d'horreur psychologique à ne pas manquer !
Le personnage principal, Omori, se réveille dans le White Space, une sorte de vide blanc et infini dans lequel il vit depuis une éternité. Il franchit une porte menant au monde de Headspace, où il rencontre ses amis, Aubrey, Kel, Hero, Basil et sa grande sœur Mari.
Ils parcourent leurs souvenirs communs dans l'album photo de Basil, puis décident de se rendre chez lui, Mari restant en retrait. En chemin, Kel et Aubrey se disputent et endommagent l'album.
Lorsque les enfants arrivent, Basil tombe sur une photo inconnue et Omori est soudainement téléporté dans le White Space, seul...
Le gameplay d'Omori s'inspire des jeux de rôle traditionnels japonais et se divise en deux environnements, le Headspace et la ville deFaraway. Dans le Headspace, le joueur contrôle un groupe de quatre personnages : Omori, Aubrey, Kel et Hero. Dans la ville deFaraway, le joueur commence avec seulement Sunny, et rencontre de nouveaux compagnons au fur et à mesure qu'il reprend contact avec ses amis. Chaque membre du groupe possède des compétences uniques qu'il peut utiliser à la fois en combat et sur la zone d'exploration.
Le jeu propose des quêtes secondaires et des énigmes que le joueur doit résoudre et qui lui permettent d'obtenir des récompenses et des compétences diverses. Dans le Headspace, de nombreux objets et armes utiles peuvent être obtenus, certains pouvant être achetés avec la monnaie locale, les Clams.Dans la ville, la monnaie est le dollar et la plupart des objets trouvés ou achetés ont peu d'utilité en dehors de la progression de l'histoire.
Omori arrive en édition physique sur Nintendo Switch et Playstation 4 fin 2022.
Découvrez toute l'actu de la licence !
Rejoignez-nous sur nos réseaux pour échanger avec nous !