FFVII The First Soldier ferme ses portes ! Et nous trouvons ça drôle !

Accueil / FFVII The First Soldier ferme ses portes ! Et nous trouvons ça drôle !

Partagez l'amour du jrpg

Le battle royale de Square Enix, FFVII The First Soldier, fermera ses portes en début d'année 2023. Nous n'avons pas pour habitude de traiter les jeux mobiles, mais au sein de la rédaction, cette nouvelle nous fait sourire ! Les échecs successifs de Square Enix s'accumulent et nous souhaitons, à l'avenir, des jeux plus riches... mais seulement d'aventures !

Message de Square Enix concernant FFVII The First Soldier

"C'est avec le cœur lourd que nous annonçons la fin du service pour Final Fantasy VII : The First Soldier. Nous mettrons fin au service à 5 heures du matin le 11 janvier 2023.

Malgré tous nos efforts pour vous proposer des mises à jour régulières avec du contenu frais et passionnant, nous n'avons pas été en mesure de vous offrir l'expérience que nous espérions et que vous méritez tous. Nous avons donc pris la décision extrêmement difficile de mettre fin au service de Final Fantasy VII : The First Soldier.

Nous tenons à vous remercier tous pour votre soutien au cours de l'année écoulée.

Bien qu'il ne reste qu'un peu moins de trois mois avant la fin du service, nous continuerons à faire des mises à jour pendant cette période, et nous espérons que vous continuerez à apprécier ce jeu jusqu'à la fin.

-De la part de tous les membres de l'équipe."

Les crédits Shinra

Les crédits Shinra sont retirés dès aujourd'hui de la boutique mais restent utilisables jusqu'à la fin du service. La prise en charge des langues non anglaises pour la version mondiale prendra fin le 31 octobre à 22 heures. Après cette date, le texte s'affichera uniquement en anglais.


À lire aussi : La fin de Babylon's Fall


Le battle royale mobile de Square Enix vous plonge dans les rangs d'unités d'élite SOLDAT de la Shinra. Ce jeu de tir comporte des éléments RPG provenant de la licence Final Fantasy. Incarnez une ou plusieurs classes, telles que le Guerrier ou Sorcier, et éliminez vos ennemis sur les champs de bataille. Replongez dans l'univers FF avec les invocations comme Ifrit ou encore les Chocobos que vous pouvez attraper.

FFVII The First Soldier a été lancé sur Apple iOS et Android le 17 novembre 2021. Le service fermera ses portes le 13 janvier 2023.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire