The Pokemon Company et le développeur Game Freak ont partagé un nouveau trailer pour Pokémon Écarlate et Violet.

Voici Mashynn, l’influenceuse, streameuse et Championne d’Arène spécialiste du type Électrik. Saurez-vous deviner quel est son partenaire Pokémon ?

Elle se présente comme "une influenceuse, une streamer et une Maîtresse d'arène" et la bande-annonce la montre en train d'animer un livestream dans lequel est tente de faire deviner à son audience quel est son Pokémon partenaire.

Bande-annonce de Mashynn de Pokémon Écarlate et Violet

La sortie de Pokemon Scarlet et Violet est prévue pour le 18 novembre sur Nintendo Switch. Les joueurs peuvent également recevoir un Pikachu volant un peu spécial. Ce cadeau d'achat anticipé sera disponible jusqu'au 28 février 2023.

Au cours des deux derniers mois, The Pokémon Company et Game Freaks ont partagé de nombreux détails sur les sorties prochaines de leur deux nouveaux jeux de la lignée principale de Pokémon : Écarlate et Violet. Vous pouvez consulter le plus récent ici dans lequel ils détaillent une nouvelle technologie appelée la machine à CT. Vous pouvez aussi consulter les nouvelles informations quant à la nouvelle évolution de Girafarig, le Pokémon électrique de deuxième génération en suivant ce lien.

Pokémon Écarlate et Violet sortiront le 18 novembre 2022 exclusivement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !