L'éditeur Atlus fait de nouveaux ressurgir les démons de la nuit à travers un très beau box set Vinyle de l'OST de Shin Megami Tensei III : Nocturne. 

Un Box set généreux pour Shin Megami Tensei III Nocturne

Amis fans de Shin Megami réjouissez-vous ! l'OST de Shin Megami Tensei III Nocturne est désormais disponible à la précommande pour nous autres joueurs avides de musiques démoniaques. Présenté sous forme d'un magnifique coffret vinyle illustré, ce dernier sera composé de 4 Disques LP rangés dans de magnifiques pochettes créées par Tony Infante.

Composée par Shoji Meguro, Kenichi Tsuchiya, Toshiko Tasaki et Tsukasa Masuko, cette OST nous promet une expérience musicale riche de 70 morceaux, incluant d'ailleurs les musiques de la version Maniax du titre.

Des musiques aux couleurs de la nuit

Les quatre vinyles, pressés aux couleurs du jeu et marbrés, arboreront chacun une teinte différente. Vous aurez donc droit à un vinyle blanc, un rouge, un noir et un gris.

 

Disponible en précommande sur le site de Fangamer Europe pour la modique somme de 95€, vous pouvez d'ores et déjà passer votre achat.  Attention cependant, nous autres clients européens, ne disposeront que de quantité relativement limitée. N'hésitez donc pas à jeter rapidement votre dévolu dessus.

Vous pouvez lire notre test de SMT III Nocturne HD Remaster à cette adresse !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Fangamer

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kurry Tofu

administrator