Square Enix et tri-Ace présentent deux nouveaux personnages pour Star Ocean The Divine Force. Marielle Kenny et Malkya Trathen rejoindront votre aventure dans le futur jeu qui sortira dans quelques semaines désormais. Ces deux nouvelles recrues nous sont présentées dans deux bandes-annonces distinctes.

Bande-annonce de Marielle Kenny

Marielle L. Kenny, de son nom complet, semble se battre avec des armes à feu tout en arborant une belle chevelure bleue. Marielle est une lieutenante talentueuse et une capitaine en second respectée d'un cuirassé au sein de la Fédération Astoria. Son nom, si vous connaissez la licence Star Ocean, est en relation avec la célèbre famille Kenny.

Bande-annonce de Malkya Trathen

Cette femme semble bien vigoureuse dans son armure toute dorée qui fait ressortir sa chevelure violette. Chef du Trathen de Nihlbeth, Malkya a une longue histoire avec Midas Felgreed. Elle connaît également Laeticia Aucerius et Albaird Bergholm depuis leur jeunesse. Elle ralliera donc leur cause volontiers dans l'histoire. Malkya semblerait se battre à mains nues ou avec des poings américains.

Il y a un mois, nous vous présentions Midas Felgreed et Nina Deforges, d'autres futurs personnages vous rejoignant. L'équipée s'agrandit peu à peu même si nous ne connaissons pas encore les rôles des deux dernières recrues Marielle Kenny et Malkya Trathen.

Star Ocean The Divine Force, ou SO6 comme nous l'appelons dans la rédaction, sortira mondialement le 27 octobre 2022. Le jeu arrivera sur PS4 et PS5, Xbox One et Series ainsi que sur PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Sources : Gematsu et Starocean.fandom

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !