D3 Publisher et Shade nous présentent l'opening movie du jeu SAMURAI MAIDEN. La chanson "Divine Tuning" est interprétée par Yoki Yomichi, écrite par Ayaka Ota, et composée et arrangée par Hisao Sasaki.

Opening movie SAMURAI MAIDEN

Aperçu du jeu

Sous les cerisiers en fleurs d'un Japon magnifique, une jeune femme devient... un samouraï ? Vivez de l'action au rythme effréné pendant la période Sengoku, alors que cette fille ordinaire tue des démons et se fraie un chemin dans le chaos !

Un temple en flammes. Des tourbillons de fumée noire s'élèvent dans le ciel. Les cris de colère des soldats peuvent être entendus tout autour. Devant toi se tient un vieil homme barbu... Attends, c'est Nobunaga Oda ?!

Une jeune femme du 21e siècle, douée d'une grande habileté au sabre, se retrouve à Honnoji pendant la période Sengoku ! Avec un trio de nouveaux amis ninjas, elle se lance dans une course à travers le monde souterrain sous Honnoji, confrontée à des cadavres enragés à chaque tournant ! Rien ne peut arrêter cette équipe féminine, la jeune femme, devenue samouraï, taillade ses ennemis tandis que les ninjas les éliminent avec leur féroce ninjutsu !

Et quand les choses se compliquent, activez la technique "Devoted Heart" pour que les samouraïs et les ninjas s'embrassent pour améliorer leurs capacités ! Il y a tant de batailles épiques et exaltantes à mener ! Tuez le "Demon Lord" de la période Sengoku et forgez des liens éternels avec vos amis ninjas !

SAMURAI MAIDEN sortira mondialement le 8 décembre 2022 sur PS4 et PS5, Nintendo Switch et PC via Steam. Au Japon, le jeu sortira une semaine avant sur les mêmes supports, sauf sur PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !