Naoya Shimokawa vient d'annoncer le développement d'une démo pour Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten. Le directeur des opérations et producteur exécutif chez Aquaplus, l'a annoncé sur Twitter. Une fois terminée, la démo prendra environ quatre à cinq heures si l'on joue normalement. Elle représentera également environ 10 % du contenu du jeu complet.
Un tweet à interprétation à propos de la démo de Monochrome Mobius
La démo devrait donc prendre quatre à cinq heures à terminer et elle représenterait 10% du jeu complet. Cela implique un temps de jeu total d'environ 40 à 50 heures pour le terminer. Shimokawa n'a pas donné d'estimation quant à la date de disponibilité de la démo. Contrairement aux précédents jeux Utawarerumono, qui s'approchaient plus de T-RPG entremêlé d'éléments de roman visuel, Monochrome Mobius sera plus proche d'un J-RPG classique. Il proposera des combats au tour par tour, des personnages en 3D et de l'exploration de terrain. Vous pouvez retrouver le tweet (en japonais) officiel ici.
À lire aussi : Le test de Utawarerumono : Prelude to the Fallen
Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten se déroulera dans le monde d'Utawarerumono. Le jeu avait une date de sortie initiale pour septembre 2022, mais deux retards l'ont repoussé à novembre 2022. Il s'agira d'un préquel à Utawarerumono : Mask of Deception, en se concentrant sur le personnage d'Oshtor. Dans Mask of Deception, Oshtor était un personnage secondaire majeur, et était "General of the Right" dans l'Empire de Yamato. Il portait un masque "Akuruka" et pouvait faire appel à des pouvoirs surnaturels.
Bande-annonce
Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten est en cours de développement et sortira dans le monde entier le 17 novembre 2022 sur PS4, PS5 et Windows PC.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Source : Siliconera