Ys IX: Monstrum Nox sortira au printemps 2023 sur Playstation 5 ! C'est ce que vient d'annoncer NIS America aujourd'hui.

Ce dernier comprendra tout le contenu cosmétique téléchargeable de la version Playstation 4

Les précommandes pour l'édition limitée sont disponibles dès maintenant sur la boutique en ligne de NIS America au prix de 89,99 $ (90 €). Cette édition comprend :

  • Une copie du jeu.
  • L'OST.
  • Le roman court préquel "The Lost Sword".
  • Une collection de cartes.
  • Un puzzle de 200 pièces.
  • Une boîte collector.

L'histoire de  Ys IX: Monstrum Nox 

Alors que le célèbre aventurier Adol « le Rouge » Christin et son compagnon Dogi arrivent à Balduq, une ville annexée par l’Empire Romun, notre héros se retrouve directement envoyé en prison. Lors de sa détention, il rencontre une mystérieuse jeune femme nommée Aprilis, qui le transforme en Monstrum, une personne dotée de dons, qui a le pouvoir d’exorciser les monstres. Il est maintenant l’heure pour Adol de s’allier avec d’autres Monstrums pour repousser les menaces émergentes de La Nuit de Grimwald, la dimension des ténèbres. Il lui faudra aussi lever le voile sur les mystères qui entourent la malédiction des Monstrums et de la ville de Balduq.

Les caractéristiques

  • Des protecteurs craints : Incarnez l’un des six Monstrums, chacun avec leurs propres dons, leur accordant ainsi des capacités telles que grimper aux murs ou détecter des objets cachés.
  • Le monde à l’intérieur des murs : Explorez une ville immense, acceptez des quêtes pour venir en aide aux habitants, et entrez dans La Nuit de Grimwald pour vaincre les menaces qui pèsent sur Balduq.
  • La force qui se cache dans la nuit : Retrouvez des mécaniques de gameplay familières à la série comme le Flash Dodge ou bien encore la Flash Guard pour contrer vos ennemis. De nouvelles mécaniques ont été ajoutées comme les Dons et le Boost Mode, qui augmentent ainsi votre capacité à combattre.

La nouvelle bande-annonce de  Ys IX: Monstrum Nox

Si le cœur vous en dit, vous pouvez lire notre test sur le site.

Ys IX: Monstrum Nox sortira en 2023 sur PS5. Le titre est déjà disponible sur PS4, PC et Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

subscriber
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)