Bandai Namco et B.B Studio, le développeur, viennent d'annoncer la sortie de Digimon World Next Order sur Nintendo Switch, exclusivement au Japon. Le J-RPG sortira le 22 février 2023 au Japon, donc. De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. 

Présentation de Digimon World Next Order

Le jeu sortit initialement sur PS Vita le 16 mars 2016. Il sortit le 27 janvier 2017 en Europe sur PS4. Quatre jours plus tard s'ensuivit la sortie nord-américaine et le 26 février 2017, au Japon sur le même support. La future sortie sur Nintendo Switch proposera le "Beginner Mode" et la fonctionnalité "Run".

L'histoire

Bienvenue dans le "Monde Virtuel" ! Une toute nouvelle aventure et histoire vous attend ! Le Monde Virtuel est désespéré. Les Machinedramons se déchaînent et provoquent le chaos le plus total... Le Monde Virtuel a besoin de votre aide ! Recrutez de fidèles compagnons Digimon et rencontrez des amis en cours de route pour vous aider dans ce voyage épique.

Caractéristiques principales

  • Retrouvez plus 200 Digimon originaux provenant de l'anime !
  • Pour la toute première fois dans la série, explorez le Digital World avec non pas un, mais deux partenaires Digimon !
  • Votre succès dans les batailles et la croissance de vos partenaires dépendent totalement de vous. Élevez, entraînez, nourrissez en temps réel pour former des liens forts avec vos compagnons. Chaque interaction et activité compte !
  • Système de combat IA évolué : Des liens forts avec vos partenaires sont la clé - Entraînez vos Digimon à exceller dans les combats IA par eux-mêmes. La coopération et la synchronisation entre vos partenaires et leurs sentiments augmenteront vos chances de gagner.

Digimon World Next Order est disponible sur PS4 en Europe. Le jeu sortira au Japon sur Nintendo Switch le 22 février 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !