Dragon Quest Treasures

Dragon Quest Treasures - Détails sur les régions du jeu !

Accueil / Dragon Quest Treasures – Détails sur les régions du jeu !
Partagez l'amour du jrpg

Square Enix a partagé de nouvelles informations quant à Dragon Quest Treasures. Le nouveau RPG d'action reprenant les aventures d'Erik (Dragon Quest XI) et sa soeur Mia. Voyons voir ces nouvelles informations concernant les régions du jeu !

NDLR : N'ayant pas encore reçu les traductions officielles de la part de Square Enix, certains termes utilisés dans cet article pour les noms de lieux ne correspondront pas forcément à la traduction définitive de Dragon Quest Treasures. Veuillez nous en excuser. 

Quoi de neuf pour Dragon Quest Treasures

Dans Dragon Quest Treasures, les trésors peuvent se cacher dans les endroits les plus inaccessibles, ils devront recruter une variété de monstres bien attentionnés et utiliser leurs capacités pour les aider dans leur chasse aux trésors. Ces créatures charmantes aideront les joueuses et les joueurs à courir à travers champs, à escalader des montagnes en un seul bond ou à planer au-dessus de gouffres béants. Ils leur apporteront même de l’aide lors de combats contre des chasseurs de trésors rivaux ! Récolter des trésors améliorera la valeur de leur chambre forte, leur permettant ainsi d’agrandir leur base et d’augmenter leur brigade de gentils monstres.

Les îles flottantes de Draconia dans Dragon Quest Treasures

Comme vous le savez sans doute déjà, Dragon Quest Treasures se déroule à travers le continent de Draconia, mais vous serez peut-être surpris d'apprendre que ses îles abritaient autrefois les corps des deux énormes Dragons d'Or.

Au fil des âges, leurs restes rocheux se sont érodés pour laisser place à six îles flottantes. En excluant l'île centrale, Erik et Mia peuvent parcourir cinq biomes très différents durant leurs aventures, des montagnes volcaniques aux déserts arides en passant par les terres gelées. Chacune de ces îles est habitée par une ribambelle de monstres étranges.

Dragon Quest Treasures
Les îles de Draconia

Des surprises à profusion sur chaque île

Erik et Mia sont sûrs de trouver des objets utiles dans les coffres et les pots, mais de nombreuses autres surprises les attendent à Draconia. Certaines zones secrètes sont difficiles à atteindre et d'autres nécessitent un œil attentif pour les repérer, mais tout chasseur de trésor digne de ce nom est prêt à relever ces défis pour avoir la chance de trouver un butin légendaire.

Dragon Quest Treasures Dragon Quest Treasures Dragon Quest Treasures Dragon Quest Treasures

L’île de Paternoggin

C'est sur cette île qu'Erik et Mia commencent leur aventure draconienne. Le niveau supérieur comprend des plaines et une usine délabrée, tandis que le niveau inférieur abrite des forêts et des grottes. Un téléphérique permet de se déplacer facilement entre les deux zones.

L'île de Maneland

Les tempêtes de sable en furie usent les affleurements rocheux de l'île de Maneland, où des squelettes massifs émergent de la poussière.

L'île de la crête de Cindernack

A l'ouest de Draconia se trouve la crête de Cindernack, une île volcanique... où les rivières de roche fondue et les falaises abruptes abondent. Certains des monstres les plus forts de Draconia habitent la région centrale de l'île.

Dragon Quest Treasures

L'île de Wingswept Moors

Dans la partie nord de l'île, dépassant des plaines tentaculaires se trouve le Noble Mont Greywing. C'est dans les marais de cette zone que les monstres se cachent.

Dragon Quest Treasures Dragon Quest Treasures

L'île du Quartier général

Le lac Swishmelt, perpétuellement gelé, marque la partie sud de l'île connue pour son climat hivernal. Des blizzards incessants rendent certaines régions invivables et des voiles blancs
cachent de profondes crevasses.

Dragon Quest Treasures Dragon Quest Treasures

Dragon Quest Treasures arrivera le 9 décembre exclusivement sur Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire