Mise à jour 6.25

Les contenus de la mise à jour 6.25 de FFXIV Online présentés !

Accueil / Les contenus de la mise à jour 6.25 de FFXIV Online présentés !
Partagez l'amour du jrpg

Square Enix vient d'annoncer l'arrivée de la mise à jour 6.25 pour FFXIV Online ! De nombreuses activités arriveront à partir de demain, le 19 octobre 2022. Parmi ces activités, nous retrouveront l'événement saisonnier tant attendu et d'autres quêtes tout aussi attendues !

Liste des contenus de la mise à jour 6.25

  • Nouvelles quêtes annexes : Le détective gentilhomme poursuivra ses péripéties rocambolesques dans la série de quêtes éponyme "Hildibrand, le retour".
  • Nouvelle saga d'armes légendaires : Les joueurs pourront désormais débloquer et améliorer les "Armes des Manderville" en suivant les aventures d’Hildibrand lors des mises à jour 6.x.
  • Nouvelles quêtes tribales - Les Omicrons : Les récolteurs de tout horizon pourront épauler ces entités redoutables aux confins de l’univers.
  • Nouveau contenu instancié - Donjon à embranchements : Ce contenu instancié original peut s'effectuer en solo ou en équipe jusqu’à quatre joueurs. Le niveau de difficulté s'adapte en fonction du nombre de joueurs. "Les canalisations sildiennes" inaugureront cette expérience d’un genre nouveau. Aux côtés de Dame Nanamo, les aventuriers partiront à la conquête de donjons, dont le parcours final déprendra du choix et des actions de chacun. Des pages de journal se débloqueront selon l’embranchement emprunté. Ensemble, elles permettront d’élucider les différents mystères rencontrés et offriront aux plus audacieux le fin mot de cette histoire annexe.
  • Nouveau contenu instancié - Donjon alternatif : Ce type d’instance à difficulté élevée s'adresse aux équipes de quatre joueurs. Cette expérience restera très similaire au donjon à embranchements. Les donjons alternatifs ne comprendront que deux niveaux de difficulté variables, avec des règles et des caractéristiques bien spécifiques.
mise à jour 6.25 mise à jour 6.25 mise à jour 6.25

La Veillée des Saints - L'événement saisonnier de FFXIV

Dans la foulée de cette mise à jour 6.25, l’événement saisonnier "la Veillée des Saints" fera frissonner d’effroi tout Éorzéa à partir du 19 octobre. Jusqu’au 1er novembre, les plus téméraires auront l’occasion d’effectuer une série de quêtes inédites à Gridania, afin d’obtenir de terribles récompenses.

Récompenses "Veillée des saints" !

Cet événement est disponible à partir du niveau 15. Vous devrez aller trouver l'enquêteur dans la Vieille Gridania afin de lancer l'événement. De nombreuses récompenses sont à obtenir comme de l'équipement, du mobilier de table ou encore un emote.

Final Fantasy XIV Online est disponible sur PS3,PS4 et PS5 ainsi que sur PC. Le MMORPG de Square Enix est un univers riche en contenus divers et variés. En effet, le Fan Festival Final Fantasy XIV 2023-2024 revient un peu partout dans le monde. Vous pouvez vous rendre sur ce site afin d'avoir toutes les informations ! Et pour finir, une expansion des centres de données nord-américain apparaîtra le 1er novembre 2022. Baptisé "Dynamis", il aura pour but de décongestionner les heures d'affluence dans le jeu !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires