Alors que la sortie d'Harvestella avance à grands pas, Square Enix vient nous livrer une toute nouvelle flopée de captures d'écrans et d'infos afin de donner la possibilité à tous ceux qui seraient passés à côté, de jeter un œil sur ce titre prometteur. La compagnie a également profité de l'occasion pour annoncer les diverses améliorations apportées suite au retour des joueurs qui ont pu s'essayer à la démo du titre. 

NDLR : N'ayant pas encore reçu les traductions officielles de la part de Square Enix, certains termes utilisés dans cet article pour les capacités et objets ne correspondront pas forcément à la traduction définitive d'Harvestella. Veuillez nous en excuser. 

Harvestella s'améliore et se corrige

Basées sur les retours des joueurs ayant pu tester la version démo sur Nintendo Switch, plusieurs améliorations sont prévues dans la version définitive à paraître sur Nintendo Switch/Steam. Notez que ces mises à jour ne seront pas implémentées dans la version démo.
En voici le détail :
  • Réduction de la vitesse d'écoulement du temps sur la carte du monde et sur le terrain.
  • Réduction du temps de récupération pour la pêche.
  • Réduction du cool down pour les changements de classe.
  • Augmentation de la vitesse d'attaque normale du Mage.
  • Réduction partielle des temps de chargement.
  • Ajout d'un effet d'avertissement lorsque les points de vie d'un personnage sont faibles.
  • Modification de l'interface utilisateur pendant la sauvegarde et la sauvegarde automatique.
  • Diverses corrections de bugs.

Des captures d'écrans qui en disent long sur le monde d'Harvestella

Argene la ville de l'hiver

Les premières captures d'écran viennent nous dévoiler une toute nouvelle ville qui n'était pas présente dans la version démo, il s'agit d'Argene. Présente près du lumicycle de l'hiver. Cette charmante citée est constamment revêtue d'un magnifique manteau blanc.

Un nouveau donjon

À l'instar d'Argene ce nouveau donjon, intitulé Divine Seaslight Cave, reste dans le thème de l'hiver et viendra nous offrir des décors tout de blanc vêtu.

Brakka, le petit nouveau d'Harvestella

Une suite de l'histoire implique forcément de nouveaux personnages. Nous découvrons aujourd'hui Brakka, qui viendra prêter main forte à notre protagoniste.

Les missions féeriques

Nous apprenons également qu'il sera possible de remplir diverses quêtes et missions qui nous seront donnés par une petite fée du nom d'Aeril. Il sera donc possible de lui rendre service afin de recevoir en contrepartie compétences et objets.

De nouveaux jobs présentés

Square Enix nous livre aussi discrètement deux captures d'écrans dédiés aux différents jobs que le joueur pourra incarner dans les donjons. Nous découvrons ainsi deux visuels, un pour le job de Pilgrim et un pour l'avenger.

Une agriculture express

Eh oui, comme son nom l'indique, Harvestella est avant tout une simulation de vie à la ferme et les joueurs n'échapperont pas à la culture de leurs champs. Nous découvrons cependant ici qu'il sera possible de charger ses compétences d'agriculture afin de pouvoir travailler plus vite, ce qui fera sans aucun doute gagner un temps précieux au protagoniste.

Déjà disponible en précommande, HARVESTELLA sortira le 4 novembre sur STEAM et Nintendo Switch. Une démo est disponible sur Nintendo Switch. Alors, préparez vos outils et vos armes, il est bientôt temps de se lancer dans les multiples activités d'Harvestella.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kurry Tofu

administrator