Aksys Games sortira une version Switch du RPG stratégique Record of Agarest War développé par Compile Heart en mars 2023 ! Il sera disponible à la fois en édition standard et en édition limitée. À l'occasion de cette future sortie, une bande-annonce a été dévoilée.

Record of Agarest War - Un jeu multi-plateformes !

D'abord lancé sur PlayStation 3 le 27 septembre 2007 au Japon. Une version Xbox 360 suivit le 27 novembre 2008 au Japon. La version occidentale sur PS3 sortit le 30 octobre 2009 en Europe. En Amérique du Nord, les versions PlayStation 3 et Xbox 360 arrivèrent le 27 avril 2010. Une version PC sortit le 3 octobre 2013 dans le monde entier, suivie par des sorties sur les appareils mobiles à des dates différentes.

Aperçu du jeu

Le RPG stratégique épique proposant plus de 100 heures de jeu (sans compter les missions annexes / bonus) est de retour ! Le destin d'Agarest est entre vos mains, ainsi que votre réputation auprès des dames. Choisissez une épouse à la fin de votre aventure et donnez naissance au héros jouable de la prochaine génération. Perfectionnez les attaques collaboratives en positionnant vos forces sur le champ de bataille. Attendez le bon moment pour enchaîner des attaques combo massives en utilisant plusieurs membres du groupe, que ce soit en mêlée ou à distance.

Bande-annonce

Record of Agarest War est disponible sur PS3, Xbox 360, PC et appareils mobiles Android et IOS. Le jeu sortira sur Nintendo Switch en mars 2023 sans date précise.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !