Record of Agarest War sortira sur Switch !

Accueil / Record of Agarest War sortira sur Switch !
Partagez l'amour du jrpg

Aksys Games sortira une version Switch du RPG stratégique Record of Agarest War développé par Compile Heart en mars 2023 ! Il sera disponible à la fois en édition standard et en édition limitée. À l'occasion de cette future sortie, une bande-annonce a été dévoilée.

Record of Agarest War - Un jeu multi-plateformes !

D'abord lancé sur PlayStation 3 le 27 septembre 2007 au Japon. Une version Xbox 360 suivit le 27 novembre 2008 au Japon. La version occidentale sur PS3 sortit le 30 octobre 2009 en Europe. En Amérique du Nord, les versions PlayStation 3 et Xbox 360 arrivèrent le 27 avril 2010. Une version PC sortit le 3 octobre 2013 dans le monde entier, suivie par des sorties sur les appareils mobiles à des dates différentes.

Aperçu du jeu

Le RPG stratégique épique proposant plus de 100 heures de jeu (sans compter les missions annexes / bonus) est de retour ! Le destin d'Agarest est entre vos mains, ainsi que votre réputation auprès des dames. Choisissez une épouse à la fin de votre aventure et donnez naissance au héros jouable de la prochaine génération. Perfectionnez les attaques collaboratives en positionnant vos forces sur le champ de bataille. Attendez le bon moment pour enchaîner des attaques combo massives en utilisant plusieurs membres du groupe, que ce soit en mêlée ou à distance.

Bande-annonce

Record of Agarest War est disponible sur PS3, Xbox 360, PC et appareils mobiles Android et IOS. Le jeu sortira sur Nintendo Switch en mars 2023 sans date précise.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire