Atlus sort aujourd'hui son RPG culte Persona 5 Royal sur Xbox Game Pass, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, PlayStation 5, Nintendo Switch et Steam (y compris via le Steam Deck, officiellement compatible). Persona 5 Royal fait son grand retour en incluant le jeu de base plus les DLC déjà sortis. Il est d'ores et déjà disponible pour tous les utilisateurs Xbox Game Pass (tu prends le Game Pass PC et tu fais le jeu pour 1€) sur PC et Xbox !

Pour ceux qui ne connaissent pas Persona 5 Royal

Enfilez le masque de Joker et rejoignez les Voleurs Fantômes de Cœurs pour rompre les chaînes de la société moderne : montez de gros coups, infiltrez l'esprit des corrompus et poussez-les à changer ! Persona 5 Royal ajoute un nouveau semestre à la Shujin Academy, une nouvelle zone de Tokyo à explorer, de nouveaux personnages, un arc scénaristique inédit et bien plus encore. Même pour les Voleurs Fantômes les plus chevronnés d'entre nous, Persona 5 Royal vous met au défi de défier les conventions. Découvrez votre pouvoir intérieur et luttez pour la justice.

Test de Persona 5 Royal sur Switch

Bande-annonce de lancement

Nous vous rappelons tout de même que cette version du jeu contient tous les DLC des versions précédentes et un semestre supplémentaire incluant de nouveaux personnages.

Vous pouvez lire notre avis sur la version Nintendo Switch (qu'il ne faut pas acheter) en suivant ce lien ou lire notre test de la version PS4 en suivant cet autre lien !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !