Bienvenue dans cette troisième et dernière partie de la présentation des classes de Tactics Ogre Reborn ! Cette dernière partie s'attarde sur les différentes classes du jeu et les personnages importants. Cet article se décompose en trois parties, et voici la troisième ! Vous pouvez consulter la première partie et deuxième partie ici et ici.

Présentation des classes de Tactics Ogre : Reborn

Les classes de Tactics Ogre Reborn sont diverses et variées ! Vous devrez trouver le juste équilibre entre vos forces alliées et votre manière de jouer ! Voici quelques exemples de classes.

Dompteur de bêtes

Classes Tactics Ogre Reborn - Dompteur

Le dompteur de bêtes est capable de dresser des bêtes et des dragons et de libérer leur potentiel caché.

Dragoon

Classes Tactics Ogre Reborn - Dragoon

Un guerrier doté d'un talent particulier pour tuer les bêtes et les dragons.

Maître des épées

Classes Tactics Ogre Reborn - Maître des épées

Un attaquant de mêlée et maître du katana à deux mains. Capable de danser de puissantes danses guerrières.

Sorcier / Sorcière

Classes Tactics Ogre Reborn - Sorcier

Mi-mage, mi-érudit, le sorcier ou la sorcière apprend une grande partie de son métier dans les écrits anciens. Ils sont capables de contrôler les golems et de libérer leur véritable potentiel.

Fusilier

Classes Tactics Ogre Reborn - Fusilier

Le fusilier peut manier toutes les puissantes armes à distance qui lui ont donné son nom.

Présentation des personnages de Tactics Ogre : Reborn

Leonar Reci Rimon

" Si un homme veut le pouvoir, il doit le revendiquer pour lui-même. Aucun noble ne le fera pour lui."

Un Walister qui dirige les Chevaliers d'Almorica. Âgé de 27 ans, il est le bras droit du Duc Ronwey et un membre essentiel de la Résistance. Aux premiers abords, il ne semble être qu'un soldat sévère et récalcitrant, mais il est en fait l'un des conseillers et stratèges les plus fiables du duc. Sa mère a été tuée par les Galgastani lors de la tourmente précédente.

Ravness Loxaerion

"Ne vous méprenez pas, j'ai de grands espoirs pour vous."

Une Walister qui sert avec les Chevaliers d'Almorica. Elle est âgée de 23 ans et est la prochaine commandante de Sir Leonar. Elle a été une partisane proche du Duc Ronwey, et est parmi ses conseillers les plus fiables. Bien que connue pour son calme, elle s'oppose obstinément à l'utilisation de tactiques sournoises.

Arycelle Dania

"Oh, je veux bien votre tête, mais je ne suis pas une chasseuse de têtes. Tu vas payer de ton sang ce que tu as fait à Balmamusa !"

Une Walister originaire de Krysaro qui sert la Résistance. Âgée de 19 ans, elle et son frère ont pris les armes avec la Résistance après la mort de leurs parents. Tous deux sont des archers accomplis, parmi les meilleurs que la Résistance ait sur le terrain, et ils ne sont jamais postés loin des lignes de front.

Hobyrim Vandam

"Je ne suis peut-être pas capable de voir, mais mon épée est plus vraie que la plupart des autres."

Un épéiste aveugle venu d'un pays étranger. Il a 31 ans et semble lié aux Chevaliers Noirs d'une manière ou d'une autre, mais il ne veut pas en parler.

Les soeurs Phoraena

Cerya Phoraena

Une Bakram qui dirige le Front de Libération. Âgée de 26 ans, elle a autrefois diffusé les enseignements de l'Ordre de Philaha, adorateurs du Grand Père, mais l'a quitté après avoir perdu la foi en la religion. Elle a ensuite formé le Front de libération, qui vise à mettre fin à la guerre par des moyens révolutionnaires.

Cistina Phoraena

Une Bakram anciennement du Front de libération. Âgée de 20 ans, elle est la troisième aînée des quatre filles nées de Mreuva Phoraena, une ancienne archiérus de l'Ordre de Philaha. Après qu'Abuna Brantyn ait chassé son père du pouvoir et que sa mère soit morte, elle a quitté l'Ordre et a rejoint sa sœur Cerya pour former le Front de libération.

Olivya Phoraena

Une Bakram qui était autrefois une sibylle de l'ordre de Philaha. Elle a 18 ans et est la plus jeune des quatre filles. Après avoir échappé aux conflits politiques de Heim, elle a continué à transmettre les enseignements de l'Ordre avec son père. Elle a grimpé les échelons supérieurs de l'Ordre après la disparition de son père.

Sherri Phoraena

Une Bakram qui était autrefois un adepte de l'Ordre de Philaha. Âgée de 24 ans, elle est la deuxième aînée des quatre filles. Autrefois missionnaire, elle a choisi une autre vocation à la mort de sa mère, qui l'a laissée désillusionnée par sa foi.

Diego Galet Azelstan

Tactics Ogre
"Diego est peut-être un homme de la mer, mais il peut tenir son rang sur un pont mobile ou sur la terre ferme."

Un pirate légendaire de Galgastani. Dans sa jeunesse, il était connu de tous ceux qui naviguaient sur les mers des îles Valérianes. Il était très craint de par sa piraterie sanguinaire. Puis un jour, il a pris la mer et a disparu.

Xaebos Ronsenbach

Tactics Ogre
"Pour qu'il en soit ainsi, il suffit de gagner. C'est le vainqueur qui écrit l'histoire !"

Un Galgastani qui a autrefois dirigé les Chevaliers de Galgastan. Âgé de 30 ans, il a servi directement sous les ordres de Balbatos, chassant les ennemis du Hiérophante chez lui et supprimant le Walister. Bien qu'il soit arrogant, sa bravoure au combat ne peut être mise en doute. Ses manières sont rudes et ses paroles directes, mais son intérêt pour ses hommes et ses compatriotes est sans égal. Commandant redoutable, il n'en est pas moins admiré comme un allié loyal et inébranlable.

Hektor Didarro

Tactics Ogre
"Nous ne vendons pas d'amis, pas même pour le prix le plus dérisoire. Feriez-vous autrement ?"

Un Galgastani qui sert son clan au combat. Il est un chevalier de la maison Didarro, une famille importante de Coritanae. Il a servi le Seigneur de Coritanae depuis de nombreuses générations, et est farouchement loyal au Royaume de Galgastan. Hektor était en garnison au château de Brigantys sous les ordres du Haut Commandant Xaebos.

Dukas Windelband Gatialo

Tactics Ogre
"Nous sommes forts ! Nous avons ensanglanté nos mains avec les souffrances de la victoire ! Il n'y a pas de honte dans le triomphe !"

Un Galgastani qui sert son clan au combat. C'est un proche associé du Hiérophante Balbatos, et l'un de ses commandants les plus fiables. Il a également joué un rôle important dans la réalisation de la guerre du sang. Il affirme ouvertement son opinion selon laquelle les Galgastani sont supérieurs aux autres peuples, et est particulièrement sauvage envers les non-Galgastani sur le champ de bataille.

Nybeth Obdilord

Tactics Ogre

Un Galgastani qui sert le Royaume de Galgastan. Il est âgé de 50 ans et était consul d'Almorica lorsqu'elle était sous le contrôle des Galgastani. Cependant, il semble qu'il ait laissé ses fonctions et on le voit rarement en public.

Cressida Lauya Zurbaran

Tactics Ogre
"Vous voulez dire que je souille les corps et les âmes des défunts."

Une Galgastani qui a autrefois servi son clan au combat. Elle est âgée de 27 ans. Avec sa mère, Cassandra, et sa sœur, Moldova, elle pratique la nécromancie sous la direction de la nécromancienne Nybeth, estimant que faire revivre la chair des morts en rappelant leurs âmes dans le monde éphémère permet de dissiper leurs sentiments de regret.

Tactics Ogre : Reborn sortira sur PlayStation 5, PlayStation 4, Switch et PC via Steam le 11 novembre 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

administrator
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)