Nous apprenons, huit jours après, que Square Enix a déposé deux nouvelles marques ! Emberstoria et SaGa Emerald Beyond ont été déposées le 13 octobre 2022 et sont rendues publiques aujourd'hui ! Que se cache-t-il derrière ces deux nouvelles marques !

Emberstoria

La marque "Emberstoria" au singulier fait suite à une marque déposée pour la version longue "Emberstoria Overwrite" en avril dernier. Square Enix a également enregistré les noms de domaine emberstoria.com et emberstoria.net en mai.

Naturel : "Mon intuition me fait dire que ce pourrait être en rapport avec Harvestella, mais c'est uniquement la finition des mots en "a" qui m'y fait croire. Cependant, le mot se décompose en "ember" puis "storia". Ember est la fin de quasiment tous les mois du calendrier anglais, et storia doit très probablement trouver son sens avec le mot "story", donc histoire. Ce n'est que mon imagination personnelle. Que pensez-vous qu'il se cache derrière cette marque ? Partagez-nous vos idées sur les réseaux !"

SaGa Emerald Beyond

La marque "SaGa Emerald Beyond" pourrait être le titre de l'un des multiples projets SaGa que Square Enix est en train de développer.

Le saviez-vous : "SaGa est la deuxième licence après Final Fantasy en termes d'opus ! La série débuta en 1989 sur Game Boy et se déclina sous plusieurs autres titres jusqu'au prochain remaster qui sortira et qui sera Romancing SaGa Minstrel Song. Vous retrouverez la licence présentée dans notre dossier JDX  ! Une licence historique avec un nouveau jeu en préparation ?"

Même si Square Enix a subi deux échecs cette année (Babylon's Fall et le jeu mobile FFVII First Soldier), la société a de la suite dans les idées ! Souhaitons que ce soient de nouveaux jeux plutôt que des énièmes remasters ! N'hésitez pas à nous partager vos suggestions et vos recherches concernant ces deux nouvelles marques, nous serons ravis de les lire et d'en débattre avec vous !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !