Square Enix a dévoilé deux nouvelles bandes annonces concernant leur prochain RPG Space Opera, Star Ocean The Divine Force (SO6) développé par Tri-Ace.

L'éditeur et le développeur ont publié deux nouvelles bandes-annonces de personnages présentant les personnages encore inconnus, Theo Klemrath et JJ.

Les nouveaux personnages de SO6

Theo

JJ

Le film d'ouverture de SO6

Plus tôt dans la journée, Square Enix a publié une autre vidéo de bande-annonce concernant le film d'ouverture de SO6 avec la bande originale nommée Pandora du groupe japonais Hyde.

Nous attendons le jeu avec impatience à la rédaction de JRPGFR. Le film d'ouverture vous a plu ? le jeu vous tente de plus en plus ? N'hésitez pas à réagir en commentaire au pied de l'article ou à travers nos réseaux sociaux sur Facebook et Twitter !

Star Ocean The Divine Force sortira mondialement le 27 octobre 2022. Le jeu arrivera sur PS4 et PS5, Xbox One et Series ainsi que sur PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !