Tengoku Struggle Strayside arrive en Europe !

Accueil / Tengoku Struggle Strayside arrive en Europe !
Partagez l'amour du jrpg

Aksys Games et Idea Factory ont l'honneur d'annoncer que Tengoku Struggle Strayside sortira en Europe ! Ceci dit, ce ne sera pas avant 2024 que le roman visuel arrivera chez nous ! Une bande-annonce a été dévoilée pour l'occasion !

Aperçu de Tengoku Struggle Strayside

L'équipe qui a créé Olympia Soiree nous présente son nouveau roman visuel otome. Une fantaisie de combat comique qui se déroule dans un lieu où les vivants et les morts se mêlent, et où les pécheurs s'affrontent dans un combat éternel. Rin Enma, fille adoptive du roi des enfers, a été chargée de retrouver et de capturer un groupe de pécheurs en fuite. Quatre pécheurs réformés, choisis par son père, l'accompagnent dans son périple. Rin réussira-t-elle sa mission... et découvrira-t-elle l'amour ?

Vous incarnez donc Enma Rin, une jeune femme de 19 ans. Vous aurez la possibilité, après le prologue, de choisir entre cinq histoires différentes pour cinq personnages différents. Après votre sélection, le jeu vous proposera d'autres choix, comme le fait habituellement un roman visuel, qui vous amèneront vers des fins différentes. Parmi ces histoires, on retrouve :

  • Ishikawa Goemon
  • Murakami Yona
  • Toushuusai Sharaku
  • Uga Kikunosuke
  • Jack

Bande-annonce

Tengoku Struggle Strayside sortira sur Nintendo Switch en 2024 en Europe, sans date précise. Le jeu est disponible au Japon, toujours sur Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Sources : Gematsu et Nautiljon

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire