G-MODE va sortir le RPG Megami Tensei Gaiden : Shinyaku Last Bible III - Mugen no Eiyuu développé par ATLUS en tant que titre G-MODE Archives+ sur Switch via le Nintendo eShop au Japon, a annoncé la société. Il coûtera 1 800 yens (12,27€). Une date de sortie n'est pas encore prévue.

Qu'est-ce que Megami Tensei Gaiden: Shinyaku Last Bible III - Mugen no Eiyuu (tu connais la fin du jeu rien qu'avec le titre tellement il est long)

Se déroulant sur l'étoile lointaine de Galleria, l'humanité est piégée dans un cycle tragique de 100 ans au cours duquel le maléfique Seigneur Démon renaît et revient persécuter l'humanité. La race humaine s'est défendue par le passé en utilisant Gaia, un pouvoir magique qui lui a été conféré par les anges. Comme dans les autres jeux de la série, le joueur contrôle un personnage qui cherche à obtenir le pouvoir de Gaia afin de vaincre le Seigneur des Démons.

Shinyaku Last Bible III
Leurs pieds sont aussi long que le titre

Shinyaku Last Bible III est le troisième et dernier volet d'une série de suites exclusives pour mobiles de la série Last Bible d'Atlus, qui reprend tous les mécanismes de base de ces jeux. Les joueurs ont la possibilité de négocier avec les monstres lors des combats et, s'ils y parviennent, ils peuvent convaincre les monstres de rejoindre leur groupe et de combattre à leurs côtés.

Cette fois-ci, le nouveau système de soumission donne aux joueurs une petite chance de se lier d'amitié avec les monstres en les battant même si la négociation échoue.

Les joueurs peuvent également fusionner des monstres pour créer de nouvelles créatures puissantes. Cette version présente un graphisme beaucoup plus avancé, avec des animations plus détaillées et des graphismes équivalents à ceux des RPG 16 bits.

Megami Tensei Gaiden : Shinyaku Last Bible III - Mugen no Eiyuu (long) sortira sur Nintendo Switch au Japon à une date, encore, indéterminée.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !