G-MODE va sortir le RPG Megami Tensei Gaiden : Shinyaku Last Bible III - Mugen no Eiyuu développé par ATLUS en tant que titre G-MODE Archives+ sur Switch via le Nintendo eShop au Japon, a annoncé la société. Il coûtera 1 800 yens (12,27€). Une date de sortie n'est pas encore prévue.
Qu'est-ce que Megami Tensei Gaiden: Shinyaku Last Bible III - Mugen no Eiyuu (tu connais la fin du jeu rien qu'avec le titre tellement il est long)
Se déroulant sur l'étoile lointaine de Galleria, l'humanité est piégée dans un cycle tragique de 100 ans au cours duquel le maléfique Seigneur Démon renaît et revient persécuter l'humanité. La race humaine s'est défendue par le passé en utilisant Gaia, un pouvoir magique qui lui a été conféré par les anges. Comme dans les autres jeux de la série, le joueur contrôle un personnage qui cherche à obtenir le pouvoir de Gaia afin de vaincre le Seigneur des Démons.

Leurs pieds sont aussi long que le titre
Shinyaku Last Bible III est le troisième et dernier volet d'une série de suites exclusives pour mobiles de la série Last Bible d'Atlus, qui reprend tous les mécanismes de base de ces jeux. Les joueurs ont la possibilité de négocier avec les monstres lors des combats et, s'ils y parviennent, ils peuvent convaincre les monstres de rejoindre leur groupe et de combattre à leurs côtés.



Cette fois-ci, le nouveau système de soumission donne aux joueurs une petite chance de se lier d'amitié avec les monstres en les battant même si la négociation échoue.
Les joueurs peuvent également fusionner des monstres pour créer de nouvelles créatures puissantes. Cette version présente un graphisme beaucoup plus avancé, avec des animations plus détaillées et des graphismes équivalents à ceux des RPG 16 bits.
Megami Tensei Gaiden : Shinyaku Last Bible III - Mugen no Eiyuu (long) sortira sur Nintendo Switch au Japon à une date, encore, indéterminée.
Si vous voulez en découvrir plus la licence traitée dans cet article, vous pouvez suivre ce lien !
Fan de JRPG ? Rejoignez notre Discord si vous voulez rejoindre l'équipe !
Pour nous aider, rejoins nos Réseaux Sociaux !