Les serveurs de Dark Souls II Scholar of the First Sin sont à nouveau ouverts ! En effet, Bandai Namco et FromSoftware ont fait un communiqué concernant la licence Dark Souls. Cependant, toutes les versions de tous les jeux ne seront pas de retour. La version de base DX9 de Dark Souls II et les serveurs de Dark Souls Remastered ne sont pas encore disponibles en direct, et Dark Souls : Prepare to Die Edition ne sera pas de retour.

Une panne des serveurs profitable à Elden Ring ?

Pour rappel, tout cela a commencé le 23 janvier 2022. Bandai Namco et FromSoftware annoncèrent une faille de sécurité les contraignant à mettre hors ligne tous les serveurs PVP. À l'époque, il s'agissait d'une mesure "temporaire". Cependant, avant le lancement d'Elden Ring, les sociétés indiquèrent que les réparations étaient encore en cours et qu'elles n'apparaîtraient qu'après le lancement du jeu.


À lire aussi : Dark Souls à lâché ses serveurs !


L'annonce officielle pour Dark Souls II

L'annonce officielle ne mentionne pas de date de sortie prévue pour la version de base des serveurs de Dark Souls II. Cependant, elle précise ce qui empêche les éléments en ligne de Dark Souls : Prepare to Die Edition de revenir. Bandai Namco et FromSoftware s'entendent à dire que l'âge du jeu serait un facteur, notant que les réparations sont impossibles en conséquence.

Dark Souls II : Scholar of the First Sin est disponible sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC. Les serveurs de Dark Souls III sont à nouveau en ligne et le jeu est disponible sur PC, Xbox One et PS4. Dark Souls : Prepare to Die Edition est disponible sur PS3, Xbox 360 et PC.

Kuro : "La flamme d'Elden Ring commencerait-elle à s'éteindre ?"

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !