SO6 nous dévoile des mécaniques de gameplay !

Accueil / SO6 nous dévoile des mécaniques de gameplay !

Partagez l'amour du jrpg

Square Enix a partagé de nouvelles informations sur son gameplay pour le jeu Star Ocean The Divine force, SO6. Combats de boss et faiblesses des ennemis seront deux des points abordés dans cet article.

On tape du Boss dans SO6 ?

Au cours de son périple, le groupe rencontrera une grande variété d'ennemis redoutables. Bien que les boss puissent être intimidants, les affronter est une excellente opportunité de libérer toutes les
compétences et combos que vous avez maîtrisés jusqu'à présent.

SO6

Frappons là où ça fait mal !

Certains boss ont aussi des points faibles que vous pouvez cibler. Si vous attaquez un point faible, vous donnerez des dégâts importants. Par conséquent, ces points faibles sont souvent cachés.
C'est là que l'attaque VA d'Elena est la plus efficace. Utilise ses capacités pour analyser l'ennemi, identifier ses points faibles ce qui vous permettra de renverser le combat.

SO6

Certains ennemis ont des cibles que vous pouvez détruire. Réussir à détruire certaines parties d'un adversaire a de nombreux avantages. Cela peut les affaiblir, les empêcher d'effectuer des attaques spécifiques, ou même vous permettre de l'aveugler. Mieux encore, vous pourrez peut-être mettre la main sur un ou deux objets rares.

Star Ocean : The Divine Force sortira le 27 octobre 2022 sur PS4, PS5, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire