Toutombe, le Pokémon Fantôchien de Paldea !

Accueil / Toutombe, le Pokémon Fantôchien de Paldea !

Partagez l'amour du jrpg

Le 24 octobre 2022, une nouvelle bande-annonce de Pokemon  Écarlate et Violet annonçait l'arrivée d'un nouveau Pokemon de type spectre, et il est maintenant confirmé que la nouvelle petite bestiole ressemble à un chien avec une bougie sur la tête. Son nom, Toutombe (comme c'est original...).

Voici la vidéo complète. Elle commence par confirmer que les types spectre qui réapparaitront dans cette version seront Ectoplasma et Mimiqui. Ensuite, la personne qui filme la vidéo joue avec le nouveau chien spectre, Toutombe. Le Pokémon semble amical, jouant à aller chercher le bâton avec le personnage qui est en train de filmer. Cependant, plus les deux jouent ensemble, plus la personne semble anormalement fatiguée (effrayant...).

Une autre vidéo beaucoup plus axée sur le nouveau Pokémon fut aussi diffusée ce jour. Il s'agit d'une vidéo dans laquelle nous voyons Toutombe en action.

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle petite bestiole ? Pour ma part, je trouve que ça manque de chat dans l'univers de Pokémon...

Vous pouvez lire notre dernier Édito qui se consacre au dernier jeu de la licence Pokémon en suivant ce lien : Édito 44 - Pokémon Écarlate et Violet - serebii.net voit-il clair ?

Pokémon Écarlate et Violet arrivera sur Nintendo Switch le 18 novembre 2022.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire