Entergram sortira le Visual Novel d'amour Akatsuki Yureru Koi Akari, développé par CRYSTALiA, sur PlayStation 4 et Switch le 22 février 2023 au Japon, selon les listes des détaillants tels qu'Amazon Japon et Biccamera. Une édition limitée sera également disponible. Elle comprendra une tapisserie B2 et deux sous-verres en acrylique.

Akatsuki Yureru Koi Akari est sorti sur PC le 25 décembre 2020 au Japon. Voici le synopsis du titre !

Deux canons de beauté pour sport futuriste dans un Japon de l'an 2040 !

Le Jindou est un sport de l'avenir proche où l'on se bat avec de vraies épées et qui est très en vogue dans le Japon des années 2040. Deux filles sont inscrites à l'académie Murakumo, où le Jindou est enseigné. L'une est Kazamine Setsugekka, une fille rude et émotive qui renforce sa lame avec la force inégalée qui est en elle. L'autre est Suzakuin Momiji, une jeune fille à la tête froide et incroyablement précise, dotée d'un sens prodigieux du sabre et d'un esprit terriblement aiguisé. Ces deux-là, dont les circonstances et les personnalités sont complètement différentes, visent toutes deux le titre conféré au plus fort de l'académie : le Toujinegi.

Akatsuki Yureru Koi Akari

Un professeur qui enflamme les cœurs !

Le protagoniste, Muragaki Iori, devient le professeur temporaire et le tuteur de la classe supérieure spéciale Takamura. Classe dont font partie Setsugekka et Momiji. Cependant, les élèves de cette classe Takamura s'avèrent tous être de jeunes femmes incroyablement turbulentes (mais pas que...) ! Il y a Kuki Asahi, une fille qui a une personnalité sérieuse et calme, mais qui se déchaîne de colère lorsque Iori et Tobe Ririmu, une gyaru incroyablement égoïste.

Akatsuki Yureru Koi Akari

Le professeur Iori sera-t-il capable de garder son sang froid et d'éduquer avec succès ces élèves aux personnalités atypiques ? Qui de Kazamine ou de Suzakuin recevra le titre de "Toujinegi" ? Et qui deviendra follement amoureuse de Muragaki Iori ?

Akatsuki Yureru Koi Akari

Akatsuki Yureru Koi Akari sortira sur PlayStation 4 et Switch le 22 février 2023 au Japon.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.