Oui, je sais, il est minuit mais… Square Enix a partagé plus d'informations sur certains des personnages et des mécanismes de jeu du prochain Crisis Core FFVII Reunion. Réno et Rude des Turks seront bien présents dans ce Remake de Crisis Core, tout comme le professeur Hôjô. Vous retrouverez aussi dans cet article, de nouveaux détails sur l'OCN (ondes cérébrales numériques) et sur les missions.

Reno et Rude sont partenaires et membres des Turks, un groupe de la division de la sécurité publique de la Shinra.

Reno est aussi arrogant que Rude tient le rôle du bienveillant. Le professeur Hôjô, quant à lui, dirige le département scientifique de la Shinra. Il dirige le projet Jénova et est très impliqué dans la recherche sur le SOLDAT (des guerriers prometteurs exposés à de la Mako pure).

Square Enix a également dévoilé des informations sur le gameplay de Crisis Core FFVII Reunion à travers les missions qui seront confiées à Zack Fair, membre du SOLDAT et protagoniste du jeu, par la société Shinra et les habitants de la ville. Ces missions sont distinctes du scénario principal du jeu et récompenseront les joueurs avec des objets tels que des Materia, les missions les plus difficiles offrant de meilleures récompenses.

En outre, l'OCN fonctionne comme un système de limite dans le jeu. Lorsqu'elle est utilisée, une roulette de machine à sous tourne automatiquement pendant les combats. Si elles s'arrêtent sur des motifs correspondants, Zack peut recevoir des buffs et effectuer des attaques spéciales.

FFVII Reunion

L'OCN peut également entrer dans les modes Invocation et Chocobo. Pendant ces modes, les motifs des roulettes deviennent tous soit des invocations soit des créatures, et ce, dépendant du mode. Si les trois motifs correspondent lorsque les roulettes s'arrêtent, l'invocation ou la créature représentée est appelée au combat pour déclencher une attaque puissante. Cependant, si les roulettes ne s'arrêtent pas sur les portraits correspondants en mode Chocobo, cela déclenchera un échec, infligeant des dégâts à Zack tout en l'étourdissant.

Crisis Core Final Fantasy VII Reunion sortira sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC le 13 décembre 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !