Koei Tecmo et Team Ninja ont l'honneur de vous annoncer la date de sortie officielle de Wo Long : Fallen Dynasty ! Le jeu sortira le 3 mars 2023 sur de nombreuses plateformes et sera disponible dès sa sortie sur le Xbox Game Pass !

Wo Long : Fallen Dynasty - Une sortie printanière

Koei Tecmo annonce également qu’en plus de l’édition standard, une édition spéciale sortira. Intitulée "Wo Long: Fallen Dynasty Digital Deluxe Edition", elle sera disponible au même moment, comprenant le Season Pass composé de trois packs de DLC. Ces packs se traduiront par de nombreux ajouts (généraux, démons, des scénarios et bien d'autres choses). Cette édition inclut également un artbook numérique ainsi qu’une mini bande-son. Les joueurs achetant cette édition se verront récompensés avec le Season Pass/DDX bonus "Qinglong Armor".

De plus, en précommandant Wo Long : Fallen Dynasty, les joueurs obtiendront la "Baihu Armor".

L'annonce de la sortie de Wo Long : Fallen Dynasty coïncide avec les résultats rapportés par tous les joueurs ayant testé la démo ! Près de 80000 réponses ont été obtenues suite à la démo ! Avec toutes ces réponses, les développeurs ajusteront le jeu jusqu'à sa sortie pour une meilleure immersion. Vous pouvez retrouver ces retours et les ajustements sur le site officiel.

Bande-annonce

Wo Long : Fallen Dynasty sortira le 3 mars 2023. Le jeu sera disponible sur PS4 et PS5, Xbox One et Series ainsi que sur PC via Steam. Le jeu sera accessible dès le premier jour sur le Xbox Game Pass.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !